“Les yeux fermés !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
tchiko et Bilou
terrasse petits dejeuners
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

jouquette
aix-en-provence
“Les yeux fermés !”
Avis écrit le 20 mars 2017 Séjour en mars 2017

La situation ne pourrait pas être plus idéale ! Très près des plages en voiture, tout en étant très au calme sur les hauteurs de Cavalière (au milieu de 5 hectares de colline, quasi sans vis-à-vis, avec la vue sur la mer...). Les explications de Katy vous permettront de trouver très facilement pas d'inquiétude.
La magnifique maison en pierre est délicieusement décorée, le petit déjeuner pris sur la terrasse est divin, la propriétaire parfaite !
Nous avons loué la partie pour 4 personnes, composée d'une immense chambre avec le lit double, d'une seconde chambre avec 2 lits simples (toutes les 2 bénéficiant de leur terrasse privative) et de la salle de bain avec baignoire d'angle. Nous avons été surpris de toutes les petites attentions dans la chambre : café, gâteaux, biscuits apéro même, et aussi de trouver de la vaisselle. Du coup, nous avons mangé dans la chambre (sushis à emporter au Lavandou chez BÔ, délicieux, à 15 min !).
Vous l'aurez compris je recommande chaudement cet endroit !

Juridique
Christchurch, Royaume-Uni
“Charmant!”
Avis écrit le 13 mars 2017 Séjour en février 2017

C'est un endroit un peu difficile a trouver, mais enfin pas de problème parce Kathy est venu nous emmener chez elle.

Confortable, propre, accueillant et un salon chaud et charmant. Petit déjeuner délicieux avec beaucoup de choix (fruit, pains, fromages, confiture, chocolat, cafe, the.....

Un acceuil chaleureux ..... et des ânes dans le jardin!!

carole g
Montpellier, France
“Idyllique !”
Avis écrit le 24 août 2016 Séjour en août 2016

Surprenant à plusieurs niveaux, le calme, la beauté du lieu, le soin et le travail de construction de la maison, l'intérieur des logements. Tout ça à 2 mn en voiture de la super plage de Cavalière pour l'été (la plus grande du coin) et quelques minutes de plus pour profiter des petites plages et criques autours hors saisons (trop bondées à mon avis en août ou tôt le matin). Idéal aussi pour des ballades dans le massif des Maures où la végétation est bien particulière.
Les hôtes sont prévenants sans être envahissants, le gîte est très bien conçu pour préserver l'intimité de chacun.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
gdequidt
Brignoles, France
“Magnifique”
Avis écrit le 9 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

C'est un havre de paix ou l'on est accueilli par la trés sympathique Kathy dans une maison d'hote conviviale et agréable à 5 minutes des plages.
Non seulement nous y retournerons mais nous la recommanderons à tous nos amis en quête d'une adresse pour se reposer au calme sur la côte d'azur
Giiles & Dominique

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: Calme
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
Elisabeth...
“Très bien”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en septembre 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Chambre d'hotes bien située. Les explications pour y accéder sont claires.
Vue magnifique sur la mer tout en étant totalement dans la colline.
La chambre est très bien. Il ne manque rien.
La décoration est de bon goût.
Le petit déjeuner y est copieux.
La propriétaire est sympathique.
Très bien !

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer