“Parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
ARRIVÉE AU LAVANDOU DEPUIS HYÈRES ENTRÉE RÉSIDENCE
ARRIVÉE AU LAVANDOU DEPUIS HYÈRES
FAÇADE RÉSIDENCE
PARKING COTE RÉSIDENCE
PIÈCE PRINCIPALE
Télévision avec lecteur média USB(vidéo,musique,photo)
TÉLÉVISION AVEC LECTEUR MEDIA USB (vidéo,musique,photo)
COIN NUIT
COIN NUIT
PLAGE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Le Lavandou, France
“Parfait”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Bonjour
Nous avons apprécié notre séjour au lavandou.
Endroit calme proche de la plage et du centre. Place de parking à disposition idéal pour le lavandou.
Très bien accueillis par Maritza.
Nous conseillons cette location.
Pour information nous avons séjourné avec un bébé de 8 mois, ce qui n'a posé aucun problème pour la location.
Bonne journée
Cordialement
Lola, Kevin et Jules

14 août 2017
MOREAU E
“Studio à 10 mn des commerces et de la plage, Calme & Lumineux”
Avis écrit le 31 mai 2017 Séjour en mai 2017

Le studio est bien équipe et lumineux dans résidence au calme à deux pas de la plage et des commerces. Petit hic nous aurions apprécié que le conducteur qui a emboutie la portière de la voiture dans le parking de la résidence laisse sa carte de visite. Sinon tout était parfait, nous reviendrons, un grand merci pour l'accueil d'Anny.

ndardard
Évreux, France
“Très bon séjour et accueil”
Avis écrit le 7 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Je recommande vivement . Très bon accueil, un studio tres bien situé dans une résidence au calme et fleuri, pas au bord de route donc pas de bruit. Le studio est pratique et spacieux, tout le confort demandé, il est éclairé et fonctionnel. Si je dois revenir au Lavandou, c'est cette location que je reprendrais.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
09 août 2016
Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire.
A bientôt pour un autre séjour.
Patricia & Philippe
ndeboeuf
Seyssel, France
“Un week-end réussi”
Avis écrit le 22 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

L'appartement est très bien situé et dans un quartier calme. Tout est accessible à pied (commerces, plage, marché). La résidence est très bien entretenue notamment les parcs magnifiquement fleuris et arborés.
L'appartement, entièrement équipé (TV, lave-linge, four...) est lumineux et semble spacieux.
Comme rien n'est parfait, la seule remarque que nous pourrions soumettre serait concernant la décoration. Sobre et discrète, cela manque peut-être de touches provençales plus prononcées (nappes, rideaux...) pour un total dépaysement.
Nous le conseillons et espérons y séjourner à nouveau !

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
22 mai 2015
Merci à vous et à bientôt.
Patricia & Philippe
Avis écrit le 29 juillet 2013 Séjour en juillet 2013

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
79 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer