“Arrivée de dernière minute”
Avis sur O Panorama - FERMÉ

O Panorama
Catégorie de prix : 13 $ US - 36 $ US
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 10 octobre 2018

Arrivées à 14 h pour déjeuner, nous avons été très bien accueillies. Serveuse sympa, chef adorable. Ce restaurant vaut le déplacement et nous ne manquerons pas d'y revenir lors de nos prochaines vacances au Lavandou.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, anne59622018

1 - 5 de 190 avis

Avis écrit : 23 septembre 2018 par mobile

Nous avons été très bien accueillis, la carte est variée et à un très bon prix vu les produits servis, nous avons mangé du bon poisson, la ratatouille était très bonne, les portions correctes, la terrasse est vue mer ce qui est très sympathique. Je recommande !

1  Merci, 403beli
Avis écrit : 16 septembre 2018 par mobile

Super resto avec une équipe au petit soin, des moules au roquefort excellentes et du très bon poisson. Une cuisine raffinée pour un prix correct pour le bord de mer.

1  Merci, Isavoyage2011
Avis écrit : 11 septembre 2018 par mobile

Madame avait envie de moules frites, alors nous avons reservé dans ce restaurant. AUCUNE déception. Service impeccable et très chaleureux, comme à la maison.
Vue imprenable sur la mer en terrasse.
Nous avons très bien mangé, avec une surprise à la fin du repas.
Avec des prix plus que corrects.
À l'année prochaine

Date de la visite : août 2018
1  Merci, choul2019
Avis écrit : 10 septembre 2018

service et personnel impeccable nourriture rien a dire très bon ambiance je recommande ce restaurant le patron très synpa

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Jacques C

Les voyageurs ayant consulté O Panorama ont aussi consulté

Bormes-les-Mimosas, Côte d'Azur

Le Lavandou, Côte d'Azur

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page