“Chouettes vacances”
 Piscine privative pour les locataires de l'immeuble très convivial ouverte de huit heures à 21h
Salon salle à manger avec mobilier entièrement neuf.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Salon salle à manger avec mobilier entièrement neuf.
Lit de 140 avec matelas récent.
Salle de bain entièrement refait à neuf avec baignoire sèche serviette électrique
Grand lit de 140 cm très confortable avec placard donnant sur la terrasse
. Télévision écrans plats récente diagonale 100 cm
Terrasse spacieuse de 11 m² avec grande table ou six personnes peuvent manger.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

agalien
Namur, Belgique
“Chouettes vacances”
Avis écrit le 2 août 2016 Séjour en juillet 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer une semaine dans un joli appartement tout confort, bien agencé, avec une terrasse, dans une résidence avec piscine (avec peu de monde) proche de la mer et du centre ville (12 minutes à pied). La résidence est calme et familiale et dispose également d'un terrain de pétanque.
Seuls bémols: nous étions au 3ème étage sans ascenseur...le lit de la chambre était petit, nous avons préféré dormir dans le clic-clac du salon, plus large, et tout aussi confortable.

Nous y retournons sans souci l'année prochaine ou si la location en week-end est possible !

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: la localisation
Le moins apprécié: la taille du lit
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer