“Vue mer exceptionnelle et logement impeccable”
Cuisine américaine
La chambre
Piscine de 450M2
La salle de bain
Tranquilité
Vue de la terrasse la nuit!
Le ciel s'embrase, vue de la terrasse.
Claudee et Philippe vous accueillent
Claudee et Philippe vous ferons découvrir les plus beaux sites de la région.
Guides et cartes sont à votre disposition.
L'aiguille rouge, un site à décourvir
Les criques sauvages.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Marc H
Antibes, France
“Vue mer exceptionnelle et logement impeccable”
Avis écrit le 17 juin 2017 Séjour en mai 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai réservé ce logement pour mes parents qui souhaitaient une vue mer et le calme. Les propriétaires sont adorables, disponibles pour l'accueil et les conseils. L'appartement est conforme aux photos, vue exceptionnelle, super équipement et très propre. Tout était parfait, lits faits à l'arrivée, des guides avec des idées de ballades et tout le nécessaire pour l'entretien. Mes parents ont pu garer leur voiture sur la place de parking réservée en sous-sol. Donc vraiment parfait, je recommande. Le gardien de la résidence est très sympa.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
18 juin 2017
Merci pour votre commentaire, nous portons une grande attention à la qualité de notre logement et à l'accueil de nos hôtes.
Mme Garnesson
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer