“Excellent”
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Appartement, C2D, 1 er étage, droite
Vue de la première terrasse
Vue de l'appartement sur le lac de Serre Ponçon
Vue du Lac du domaine de l'Ecrin du LAc
vue du lac
Les Demoiselles Coiffées
Piscine chauffée en saison avec pataugeoire pour les enfants
chambre familiale avec salle de bain privative
chambre avec des lits jumeaux
seconde salle de bain
chambre avec lits superposés
cuisine équipée
Salon avec feu au bois
Restaurant au bord du LAc dans le domaine
Bar
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Christian...
“Excellent”
Avis écrit le 2 octobre 2016 Séjour en août 2016

Sommes allés à l'écrin du lac fin août . Avons passés un excellent séjour dans un chalet neuf . Tout confort. Magnifique vue sur le lac. Super piscine.Seul petit point ( qui n'a en rien entaché notre séjour ) les animations le soir sont vraiment très très légères . Avons voulu y retourner plusieurs fois pensant que ce sera mieux , mais toujours pareil.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le calme et la la vue de notre terrasse
Le moins apprécié: Les animations
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Veronique...
Grand Est, France
“superbe endroit appartement magnifique”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons d'une semaine en appartement au clos de l'écrin du lac à Chorges avec deux ados et un chien
que dire sinon que l'endroit ne ment pas vue superbe sur le lac et appartement vraiment au top (nous avons séjourner dans un appartement 90m2)

donc je vais quand même énumérés les plus et moins de notre séjour

les +
appartement vraiment magnifique propre, neuf, vue sur le lac de chaque fenêtres, climatisation + machine à laver dans l'appartement vraiment un plus (par contre si quelqu'un sait je voudrais savoir s'il y a une machine à laver dans chaque appartement)
animateurs et personnels de la réception vraiment agréable et gentils souriants etc...
Lac juste magnifique
pleins d'activités à faire la journée (ski nautique, wakeboard, promenades, vtt, vélo, planche à voile, etc..)
la ville de GAP à environs 30 minutes

les -
-au niveau du village de vacance les gens ne sortent pas beaucoup et ne participent pas trop aux activités nocturnes proposé par les animateurs, nos ados se sont fort ennuyés ils ont l'habitude des campings esprit club, là chacun apparemment reste de son coté le soir c'est mort on entend l'hôtel à coté les Hyvans s'amuser ! manque soirée discothèque etc.. du coup nos jeunes sont sortis les premiers soirs et après déçus ne sont par retourner les autres soirs pool party c'est apparement barbecue autour de la piscine alors que là ou nous allions c'était discothèque nocturne dans la piscine,

-j'aurais aimée avoir les mode d'emploi des appareils genre four et climatisation surtout pour pouvoir la programmée

- le restaurant bar du village de vacance : alors là nous avons été fortement déçus franchement un si joli restaurant (vue magnifique) nous nous sommes demander si c'étaient des professionnels qui tenait ce si joli endroit c'est vraiment dommage nous nous demandions pourquoi il n'y avait presque personne nous avons vite compris, la nourriture qu'on vous propose n'est pas du tout à la hauteur du cadre vraiment dommage!

-lors de notre arrivée beaucoup d'attente à la réception deux personnes pour accueillir pleins de monde vu que les arrivées ne se font que le samedi à partir de 16 heures, notre appartement n'était pas prêt nous sommes arrivés à 16 heures nous avons donc du coup faire demi tour et allez faire les courses avec la voiture chargée à bloc alors que nous voulions déposer les enfants le chien les valises et faire les courses tranquilles, nous avons pu récupéré après avoir fait une deuxième fois la queue à 18H!!!

- nous séjournions dans les appartements tout en haut du village la plage du lac, la piscine, la réception, le restaurant et bar tout cela c'est en bas, donc vous allez vous faire des jambes à monter et descendre un nombre incalculables de marches d'escaliers en plus l'accès de notre immeuble se fait par le haut donc quand vous êtes arrivé au pied de l'immeuble et bien il faut encore vous tapez une collection de malade de marches, j'ai bien essayée d'utiliser l'ascenseur de l'immeuble qui a un acces par le bas mais il faut un plip pour l'utiliser!

-connexion internet vraiment quasi nulle mais ça je crois c'est un problème dans chaque endroit ou nous avons été

quelques suggestions

ce serait vraiment un plus s'il y avait au sein du village de vacances une petite supérette un petit magasin de souvenirs, si une fois dans la semaine il y avait un marché provençal nocturne ça ferait sortir les gens et créerait de l'ambiance

un gros plus serait petite boîte de nuit à l'extérieur pour les jeunes

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: l'appartement et le lac
Le moins apprécié: pas assez festif, trop de marches ça tue
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants Personnes avec des animaux de compagnie
SabrinaTo...
Mettet, Belgique
“Merveilleux”
Avis écrit le 31 juillet 2014 Séjour en mars 2014

Appartement ravissant, très propre, très grand, très bien équipé,très lumineux.
Très grande terrasse donnant une vue extraordinaire sur le lac.
Endroit fabuleux, calme et reposant à cette période.
Beaucoup de randonnées de tout niveaux à proximitié de l'appartement.
Plusieurs domaines skiables à moins d'une heure de route.
Extra Extra Extra...
A recommander... :-)

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Les ptits déjeuners en terrasse
Le moins apprécié: Rien, tout était parfait.
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
François...
Bruxelles, Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Appartement de grand standing, très propre et très luxueux.

Dans le domaine, piscine, proche et accessible pour les enfants (même petits); possibilité de restauration de bonne qualité et pour pas trop cher, possibilité de boire un bon verre entre amis en terrasse, animateurs pour activités de tous genres (piscine, quiz, etc.).

J'y retournerai sans aucune hésitation.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Magnifique point de vue de la terrasse de l'appartement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
darsor
Fosses-la-Ville, Belgique
“magnifique”
Avis écrit le 16 juillet 2014 Séjour en juin 2014

C'est un appartement tout confort avec une vue extraordinaire sur le lac et les montagnes environnantes. Le propriétaire est très ouvert aux suggestions et n'est pas avares de ses bons coins. Nous avons tout aimé: les possibilités de randos, de visites (Briançon, Sisteron, ...). La piscine chauffée est un must (25m sur 8m, presque olympique). Le muséoscope du barrage de Serre-Ponçon, les Demoiselles coiffées: super. Un seul bémol: le temps était très variable: nous sommes passés de 14° à +30° sur les 3 semaines passées là. C'était magnifique.

Le plus apprécié: Le paysage
Le moins apprécié: Léloignement par rapport au village le plus proche
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer