“Cuisine indienne de qualité”
Avis sur Taj Mahal

Taj Mahal
Classé n° 5 sur 109 Restaurants à Manosque
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Étant d'origine indienne et plutôt exigeant sur la cuisine de mon pays d'origine, je peux dire que c'était vraiment excellent. L'attente est longue mais logique car ces plats nécessitent pas mal de preparation et en plus c'est très variés !
Je recommande !

Merci, 84mani

5 - 9 de 315 avis

Avis écrit : 7 octobre 2018 par mobile

Vraiment c'était super bon, tres accueillant, serveur super sympa et qui rigole beaucoup. On a repris du riz a la cuillère, on c'est régaler. Recommande a 100%

Merci, jenni s
Avis écrit : 6 octobre 2018 par mobile

Toujours aussi bon. Une vraie référence sur Manosque.
Rapport qualité prix au top, le patron est génial, la cuisine fameuse.

Merci, Beard_of_beer
Avis écrit : 5 octobre 2018 par mobile

Les saveurs de l'Inde se retrouvent tout de suite dans ce restaurant typique , la décoration est présente , le personnel est chaleureux , le seul bémol c'est le manque de rapport qualité prix
Je conseille de goûter une fois

Merci, Farah B
Avis écrit : 17 septembre 2018 par mobile

Le patron a fait de son mieux pour nous accueillir mais son humour lourd est à affiner.
Tout comme sa cuisine d'ailleurs. Celle ci consiste à quelques petits bouts de viande baignant dans une huile douteuse.
Jamais plus !

Merci, T P

Les voyageurs ayant consulté Taj Mahal ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Taj Mahal? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page