“Bon mais accueil 0 ”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les groupes
Conseillé pour : Pour les groupes
Avis écrit : 16 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés à 7 (sans avoir réservé ) mais seulement 4 clients a l’intérieur. La serveuse n’a pas été aimable car nous n’avions pas réservé ( je veux bien le reconnaître) mais 7 clients ça ne refuse pas. Bref elle nous a installé et nous a accueilli comme des chiens dans un jeu de quille. Pas de sourire on sentait que nous dérangions. Il était noté avec les viandes comme accompagnement légumes ou pâtes ou frites. Au moment de la commande on voulait des légumes ou des pâtes et il nous a été sèchement dit « y a que des frites avec la viande !! » bref heureusement la viande était bonne. Pour le vin : plus de pichet et cela avait vraiment l’air de l’embêter car on a pris un autre vin mais «  je connais pas la carte !! » et puis on a du lui remontrer et elle est repartie. Bref cuisine ok serveur homme très gentil mais la serveuse pas agréable du tout et nous a fait fuir car nous voulions revenir le lendemain soir mais l’accueil qu’elle nous a réservé nous a bien refroidi. Service et accueil a revoir avec cette personne sinon cela était bon.

Merci, Mistigri M

3 - 7 de 81 avis

Avis écrit : 7 août 2018 par mobile

Pour un repas entre collègues nous avons choisi ce restaurant, bien situé à l’entrée de Manosque avec un grand parking, où les personnes pressées ne sont pas obligées de chercher une place de parking. Pour ce qui est du repas, ce jour là c’était grand aïoli et je peux dire qu’il était bien ailé et excellent. J’y retournerais avec plaisir.

Merci, Rachid E
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Le.provence est une valeur sur. En famille, en couple .. le menu à 21€ est une tuerie ! Toute la carte est bonne et copieuse !

Merci, Youte U
Avis écrit : 20 mai 2018 par mobile

Hôtel très propre bien situé, bonne literie, accueil sympa, petit déjeuner très correct.
Un petit bémol sur le manque d'insonorisation des chambres côté route.

Merci, Swany64
Avis écrit : 22 avril 2018

Nous avons été agréablement surpris par l'hôtel et le restaurant par rapport à des commentaires désagréables lus avant notre arrivée. Hôtel tout à fait correct. relativement calme par rapport à la route très passante. Restaurant tout à fait correct. Personnel et directeur sympathiques

• Rapport qualité-prix
Merci, mamveillot

Les voyageurs ayant consulté Le Provence ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Provence? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page