“Déjeuner en Amoureux !!!”

Dominique Bucaille
Classé n° 2 sur 106 Restaurants à Manosque
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 1 août 2018 par mobile

Un moment délicieux, de douceur et très chaleureux.
Un merveilleux endroit, calme, frais et très agréable.
Le repas un pur bonheur autant pour les papilles que pour les yeux vraiment succulent et très fin avec des produits de qualité et très frais...
Le personnel aux petits soins...et Quentin très professionnel !!!
Nous reviendrons, merci pour cette belle surprise, cette belle découverte...
Marie et Patrick 04

Merci, MARIE P

7 - 11 de 262 avis

Avis écrit : 18 juillet 2018

Pour une première chez Bucaille c'était une très grande réussite. Très belle terrasse à l'ombre de magnifique platanes plusieurs fois centenaires. Une carte avec un menu découverte : j'adore laisser le soin au chef de me proposer ses envies du moment. Je n'ai pas été déçu. Magnifique entrée aux tomates avec son sorbet poivron. Un somptueux oeuf surprise et ses champignons (cèpes, girolle, truffe), exceptionnel. Une pièce de veau et ses légumes, avec une sauce Wow. Il ne faut surtout pas rater le dessert : j'ai dégusté avec délectation une tarte au citron très étonnante.

• Rapport qualité-prix
Merci, alplatone
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Bel endroit calme et ombragé
Nous avons été très bien accueillis
Nous avons pris le menus découverte et nous nous sommes régalés.
Ce restaurant vaut vraiment le détour
Belle découverte

1  Merci, Cricri C
Avis écrit : 5 juillet 2018 par mobile

Nous faisons une réunion professionnelle dans ce restaurant chaque année et nous ne sommes jamais déçus. Nous laissons le chef choisir un repas surprise, cette année truffes et girolles parfaites, l’accueil de Mme Bucaille est grandiose, mention spéciale comme chaque année pour les desserts de Julia leur fille: elle a un talent exceptionnel, je regrette de ne plus voir le Paris-Brest à la carte c’est le meilleur dessert que j’aie jamais eu à goûter... un don du ciel !

Merci, Didiercowen
Avis écrit : 5 juillet 2018

Un repas hier à midi sous la fraicheur des platanes malgré la canicule.
Dominique Bucaille a bien renouvelé sa carte pour notre plus grand plaisir.
Quentin et Lydia sont toujours aussi accueillants et prévenants.
Dominique et Jean-Marc

• Rapport qualité-prix
Merci, JeanmarcS54

Les voyageurs ayant consulté Dominique Bucaille ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Dominique Bucaille? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page