“Sympa pour les jeunes ”
Avis sur La Pataterie - FERMÉ

La Pataterie
Catégorie de prix : 8 $ US - 18 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Allez hop… Tout le monde à la campagne ! Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles non plus. Ambiance « bonne franquette » Se retrouver en famille, entre amis pour un grand moment de détente, ou entre collègues le temps d’un déjeuner ? A La Pataterie, l’accueil est chaleureux, le service se fait dans la bonne humeur et avec le sourire… Installez-vous, soufflez, prenez le temps de choisir ce qui vous fait plaisir et savourez l’instant ! La pomme de terre dans tous ses états La Pataterie ne manque pas d’idées pour accommoder la Samba, cette merveilleuse variété de pomme de terre qui se cuisine à toutes les modes. Fondues, tartiflettes, gratins, salades et autres ripailles… Des recettes authentiques inspirées de plats typiques de nos régions viennent généreusement garnir toutes les assiettes.
Avis écrit : 10 août 2018 par mobile

Un restaurant adapté aux familles surtout avec enfants ou ados. Petit budget et service rapide et efficace.

Merci, Toch4
La Pataterie M, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2018

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre restaurant.

4 - 8 de 470 avis

Avis écrit : 21 juillet 2018 par mobile

De passage à manosque nous avons
Dejeuner à la pataterie.
Rapport qualité prix correct
Service aimable

Merci, pascalou2604
La Pataterie M, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 juillet 2018

Avis écrit : 14 juillet 2018 par mobile

Certes c’est une chaîne mais on y mange bien , le personnel est très sympathique ! De gentilles attentions pour les enfants avec crayons de couleurs et coloriages ! Cuisine copieuse autour de la pomme de terre mais pas que ! Une grande salle , ambiance sympa ! Prix raisonnables

Merci, Charline P
La Pataterie M, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juillet 2018

Avis écrit : 30 juin 2018

Manosquin d'adoption j'ai commencé par aller voir ce restaurant. A l'entrée, tout de suite on se sent bien accueilli par un jeune personnel sympathique présentant une carte variée et des plats copieux. Merci à eux...

• Rapport qualité-prix
Merci, daniel m
La Pataterie M, Gérant de La Pataterie, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2018

Merci à vous d'avoir passé un bon moment autour de la Pomme de Terre.

Avis écrit : 29 juin 2018

Nous avons fait une halte à manosque dans ce restaurant. Nous avons apprécié l us accueil et le service souriant. Nous avons pu déjeuner sur la terrasse et cela fut agréable à l ombre d un parasol. Le plat gaufre nordique est étonnant et j ai aimé...

• Rapport qualité-prix
Merci, Mic83390

Votre commentaire positif est une source de motivation pour notre équipe. En effet, nous attachons beaucoup d'importance au bien-être de nos clients et à la qualité de notre service. La gaufre de pomme de terre est une nouveauté et nous sommes ravis que vous ayez aimé cette recette.

Les voyageurs ayant consulté La Pataterie ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page