“Excellent”

Classé n° 10 sur 106 Restaurants à Manosque
Catégorie de prix : 15 $ US - 40 $ US
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : cuisine terre et mer dans un cadre agréable , produits frais et de saison ,et qu'on se rassure du fait maison !!!une cuisine traditionnel remis au gout du jour avec une touche espanique catalane
Avis écrit : 9 juillet 2018

C'est le meilleur restaurant de Manosque.
Des produits frais et de qualité, une cuisine délicate, tout est excellent et l'accueil est chaleureux.

Merci, Azalais0402

3 - 7 de 227 avis

Avis écrit : 17 avril 2018

L accueil du chef cuisinier ,la qualité des Produits et la présentation des assiettes ce restaurant est exceptionnel et l’addition pas salée pour la qualité des produits

Merci, jocelynep646
Avis écrit : 5 avril 2018 par mobile

Petit restaurant au cadre agréable. Nous avons été bien accueillis et j'adore cette déco avec ces vieilles bouteilles vides que l'on aurait rêvé de déguster.
Le menu à 39€ est très bien équilibré et les assiettes servies ravissent les yeux er les papilles. Je n'ai rien à dire sur les cuissons, les assaisonnements, c est cuisiné juste. Il y a dans chaque plan des textures différentes, du fondant, du craquant, une pointe acidité...
Bravo au cuisinier, cest tres bon, pour moi il ne manque pas grand chose pour que cela soit excellent.

Merci, Cyrille K
Avis écrit : 24 mars 2018 par mobile

Qualité des mets du vin
Service adapté
Nous avons passé un très bon moment avec le sentiment de vivre une expérience culinaire exceptionnelle
L amuse bouche de champignons était une tuerie
Le foie gras poêle parfait
Le magret de canard excellent
Le demi homard à tomber par terre
Le Gigondas exceptionnel

Merci, Damien L
Avis écrit : 6 mars 2018 par mobile

Les produits sont d'une rare qualité et les plats toujours surprenants, créatifs, et délicieux. Ici plus qu'un repas on vient vivre une expérience gustative ! Très bon rapport qualité prix vu la qualité.

Merci, Emile G

Les voyageurs ayant consulté le bouchon catalan ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez le bouchon catalan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page