“Superbe restaurant ”
Avis sur L'Aromavin

L'Aromavin
Classé n° 7 sur 109 Restaurants à Manosque
Catégorie de prix : 14 $ US - 30 $ US
Description : Nous vous accueillons dans notre restaurant traditionnel idéalement logé sur la place au nom évocateur de Provence ''Marcel PAGNOL'' ombragé de platanes. Lieu du Marché de Provence le Samedi matin, Concerts Jazz, Soul, le vendredi soir dés les beaux jours. Intérieur de 11 places dont : - Places assises au bar (3 places) - 1 mange debout (2 places) - 2 tables assise (4 places) - 1 coin amoureux (2 places) Sous la terrasse couverte (chauffée) 14 places. Puis en terrasse extérieure 55 places. Les vins du var, côte du Rhône et côte de Provence pour accompagner une cuisine traditionnelle de saison élaborait avec seulement des Produits Régionaux Frais, mais aussi un accès wi-fi, réseau mobile, une ambiance musicale lounge, jazz.... Tout cela accueillis par une équipe souriante, chaleureuse, fiers de leur métier/passion et surtout qui sera à la hauteur de vos attentes.
Avis écrit : 17 août 2018 par mobile

Nous avions réservé au préalable par téléphone. Personnel très sympa au téléphone. Nous nous sommes rendus sur place avec un groupe de 13 personnes handicapés dont 1 en fauteuil roulant. Nous avons commencer grâce à une carte physique et le personnel nous a prêter leur carnet afin de faciliter les choix sur une liste détaillée. Nous avons été servis avec amabilité. Nous avons également rigolé avec le personnel qui était très accueillant et très souriant. Les plats étaient excellent, nous avons retrouver le goût de chaque aliment dans notre assiette agréablement bien décoré et propre.
L’attente n’a pas été très longue et les produits étaient très frais. Nous pensons que la mayonnaise a été faite à la minute car elle était très bonne, avec un bon goût relevé de moutarde. Les desserts étaient également très originaux et très bon. Tout est vraiment délicieux. Très belle surprise pour notre séjour. Nous reviendrons, c’est sur !
En terme de budget, nous n’y avons pas prêter attention, c’était très bon, le prix s’oublient vite !

Merci, Sandy R

14 - 18 de 337 avis

Avis écrit : 14 août 2018

Diner en terrasse, le service est irréprochable, la qualité et la quantité sont au rendez-vous.
L'Aromavin est situé dans un cadre très calme et agréable, une petite place sans voiture.
Le chef propose des plats assez originaux et très gouteux.
Nous recommandons!!!!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Sébastien J
Avis écrit : 6 août 2018 par mobile

Un déjeuner en famille sur la route des vacances. Accueil parfait, service impeccable et belle assiette. A recommander vivement d’autant que le cadre est agréable sur une belle petite place.

Merci, Gsagnes
Avis écrit : 26 juillet 2018 par mobile

Patrons toujours aussi accueillants, service impeccable, cuisine raffinée et terrasse agréable : tous les ingrédients pour un excellent moment. Les patrons nous ont même laissé carafe et verres alors qu'ils fermaient le restaurant après le service du midi pour que nous puissions profiter de la terrasse sur la place non loin des jeux d'enfants.
Nous recommandons vivement!

Merci, Erwan O
Avis écrit : 9 juillet 2018

Le repas excellent Très bon accueil les patrons sont charmants agréables souriant chaleureux tres tres bonne ambiance .
Je le recommande

• Rapport qualité-prix
Merci, patou83400

Les voyageurs ayant consulté L'Aromavin ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez L'Aromavin? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page