“Raffiné et agréable ”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 7 septembre 2018 par mobile

Moment très agréable dans ce restaurant avec une carte relativement épurée mais où chacun trouvera son bonheur. La patronne est de très bon conseil et connaît parfaitement les mets et vins qu’elle propose. En soirée, réservez si vous souhaitez avoir une place en terrasse. Seul bémol mais qui n’est pas du ressort du restaurant : la place qui est en travaux. Couché de soleil fort sympathique.

Merci, Vince V

2 - 6 de 231 avis

Avis écrit : 6 septembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans les horaires d’ouverture, à 13:30. La dame qui nous a accueilli, montrant une grande manque d’élégance et de politesse, nous a littéralement crié (ayant de la place et des tables encore en service): « allez-voir dans une brasserie, ici nous ne pouvons pas vous servir, si non c’est des horaires pas possibles! » il faut savoir que la fermeture est prévue à 14:00. Ceci est le comportement de quelqu’un qui ne soigne pas le service. A éviter pour ne pas se faire engueuler!

2  Merci, jaumetto
Avis écrit : 28 août 2018 par mobile

Le menu est tout simplement délicieux , préparé avec soin et fait maison. Le rapport qualité-prix est très correct.
Dommage, cependant, que le service peu souriant et très approximatif desserve les efforts du cuisinier.

Merci, ferrandon p
Avis écrit : 29 juillet 2018

En cette soirée de Fête de la Musique , les travaux en cours sur la Place du Terreau nous ont rebutés un peu , et puis non , entrons !
Bingo ; une très jolie salle , décorée avec beaucoup de goût , accueil très pro par la propriétaire . Ensuite , il n'y a qu'à se laisser tenter ...Ma compagne et moi avons fait des choix différents , pour goûter plus ...Tout était délicieux , agréable à l'œil , doux à la CB ! Nous aurions bien voulu y retourner le lendemain , malheureusement fermé !
Mais nous reviendrons !
PS mention spéciale à "la Bargemone" , un coteau d'Aix rouge 2014 .

• Rapport qualité-prix
1  Merci, gegefanfan74
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Étant classé Gault et Millault nous attendions mieux.
Entrée d'escargots si peu nombreux qu'il nous a semblé qu'il s'agissait de champignons aux escargots, quant aux autres entrées elles étaient fades.
Les plats étaient bons, ainsi que les desserts.
Restaurant bien tenu

Merci, sfs d

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Lauragais ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Le Petit Lauragais? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page