“Poursuite des vacances dans le Luberon...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Jardin
Salle de bain
Salle à manger
Cuisine d'été dans le jardin , Face a la piscine
Vue du jardin
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
trammopyl...
“Poursuite des vacances dans le Luberon...”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en août 2019

Gîte et jardin immenses et lumineux.

Accueil fort sympathique malgré l heure d arrivée en avance.

Idéal pour les grands familles. Il y a tout pour les enfants et les adultes ( piscine à taille humaine, terrain de pétanque, portique, trampoline, des hamacs en veux tu en voilà dispersés dans jardin...)

Les enfants ont adoré les espaces collectifs, la maison sur plusieurs niveaux , mais aussi tous les petits coins tranquilles dans le jardin où chacun pouvait prendre un petit moment d intimité ou de détente.
La cuisine extérieure est très agréable et très pratique ( petit frigo, plaque deux gaz etc...!!)

Le gîte est propre, calme et très très bien équipé en ustensiles, vaisselle, et tout le « nécessaire de survie » est en place quand on arrive.

Nous pensons y retourner un jour car nous sommes enchantés du coin, du climat et de l’accueil.

Un grand merci aux gentils propriétaires qui ont contribué à nos vacances inoubliables et pour toutes leurs gentilles attentions.

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
11 août 2019
Merci à vous , Pour votre gentil message
Très heureuse d’avoir fait votre connaissance, même si nous avons pas eu le temps de prendre un petit verre avec vous !!! mais on se rattrapera la prochaine fois
Au Plaisir de vous revoir
Brongere
Levallois-Perret, France
“Gite plein de charme et très confortable”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en avril 2018

Nous avons passé une excellente semaine de vacances fin avril dans ce gite à 2 adultes et 3 enfants. Le gite est vraiment très bien équipé, très fonctionnel et ne manque de rien; un grand confort pour des vacances reposantes et détendues! Nous avons aussi été très touchés par l'accueil très chaleureux et généreux de nos hotes que nous remercions encore pour toutes leurs gentilles attentions! Un grand merci à Rose pour ses talents de cuisinière! Petit coup de coeur pour la cuisine d'été très belle et très agréable et le jaccuzi bien sur! Les enfants ont particulièrement apprécié le trampoline, la balançoire, la cage de but et le terrain de pétanque qui nous a permis de passer de très bons moments en famille. Nous y reviendrions avec plaisir car nous n'avons pas fini de visiter cette région vraiment très riche!

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
19 mai 2018
Merci , pour votre gentil commentaire
Au plaisir de vous revoir
helenecha...
Saint-Martin-d'Heres, France
“C'est quand qu'on y retourne ??”
Avis écrit le 29 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Lieu magique en pleine Provence... Des hôtes ultra sympathiques, on ne peut plus accueillants, chaleureux et qui se plaisent à raconter l'histoire du gîte.

Le jacuzzi le soir après une bonne journée de balade, c'est la cerise sur le gâteau.

Très belle chambre, literie très confortable.

Et je garde le meilleur pour la fin : le repas du soir !! Concocté avec soins et des mets fins et choisis chez les producteurs locaux.

Bref, un endroit qu'il faut absolument connaître et où passer un week-end féerique....

Date du séjour : septembre 2017
lysie57
Metzervisse, France
“Super!”
Avis écrit le 29 août 2016 Séjour en août 2016

Séjour passé en famille dans un cadre magnifique : le calme de la campagne, la piscine, le jacuzzi, jeux enfants, et une cuisine d'été qui nous a permis de passer nos journées en extérieur! Intérieur complet et agréable également. Des propriétaires d'une très grande sympathie! Tout y est pour passer de belles vacances!

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la cuisine d'été
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Raphaelle...
Marseille, France
“Superbe”
Avis écrit le 29 mars 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné entre amis 3 jours et 2 nuits dans cette chambre d’hôte et nous avons été plus que ravis ! Un grand terrain au calme, un super jacuzzi dont nous avons pu profiter à tout moment et surtout des hôtes adorables : Yaourts, confitures et muffins nous attendaient à notre arrivée, le tout fait maison !
6 couchages, petit-déjeuner varié, cadre apaisant d'un ancien corps de ferme ... En bref nous y retournerons volontiers l'été pour tester la piscine !

Date du séjour : mars 2016
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer