“Burger vraiment bon ”
Avis sur Burger Time

Burger Time
Classé n° 14 sur 108 Restaurants à Manosque
Catégorie de prix : 5 $ US - 14 $ US
Description : Specialité Tex-Mex!
Description : Specialité Tex-Mex!
Avis écrit : 9 juillet 2018 par mobile

Les burgers sont bon. Le patron est sympa, il nous laisse casser les oreilles de tout le monde avec nos guitares quoi demander de plus ^^

Merci, Julien H

1 - 5 de 66 avis

Avis écrit : 27 juin 2018

Excellente découverte ! Les burgers sont incroyablement bons, le chef et les employés sont hypers sympas et arrangeant. Ma fille est végan et ils n'ont pas hésité à s'adapter. L'ambiance familiale était au top avec un show live de danse country. Je recommande les yeux fermés.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Isabelle S
Avis écrit : 19 juin 2018

De passage dans le coin pour déplacement professionnel, je me suis régalé ! La petite terrasse est parfaite pour se détendre, et le BT burger était super bon et particulièrement copieux !
Pour couronner le tout, les gérants sont super gentils et ont le contact facile. On voit d'ailleurs que des habitués y viennent régulièrement, et ça c'est très bon signe !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Vraca M
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Super restaurant !!!
Ils sont au top , surtout depuis leur déménagement dans un lieu plus grand et plus accessible !!
Nourriture excellente, je vous recommande vivement ce restaurant !!
L essayer, c'est l adopter !!!

1  Merci, delphye04
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Déjà allé dans leurs anciens locaux, le nouveau lieu est beaucoup plus confortable ce qui cumulé à la
nourriture et accueil toujours au top, en fait un restaurant incontournable à Manosque.

1  Merci, SylvainR552

Les voyageurs ayant consulté Burger Time ont aussi consulté

Manosque, Alpes-de-Haute-Provence

Vous connaissez Burger Time? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page