“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
gite-le pimayon
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
gite-le pimayon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

christian...
saint dié des Vosges
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT”
Avis écrit le 15 juillet 2016 Séjour en juin 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un Superbe havre de paix avec piscine extérieure, meubles jardin, jouets et mobiliers pour enfants, coins détente disséminés dans ce parc qui une vraie arche de Noé (chats, chien Drooopy, poules, coqs,....). Tout est bien entretenu et entouré de conifères et toutes les commodités sont proches (400 mètres d'un supermarché et tout proche du centre ville de Manosque).
Un supermarché est à 400 mètres et le centre ville est tout proche.
C'est un excellent endroit pour toutes les visites du Luberon et les gorges du Vercors.
Tout était fait, par Arielle et Robert, que notre séjour se passe confortablement.
Un coin infos tourisme est bien achalandé.
L'appartement T2 est décoré avec goût et simplicité. Il y a tout (lave linge, fer à repasser,...).
C'est calme et verdoyant. Les couchages sont confortables et douillets.
Chaque appartement a son jardin privatif avec transats, barbecue, table et chaises de jardin et ombragé.
Nous retournerons sans aucun doute dans cette location où nous avons été reçus avec beaucoup de professionnalisme, de chaleur et de naturel par Arielle, Steven et Robert.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
15 juil. 2016
merci pour tous ces gentils commentaires . nous avons passé de très bons moments avec vous également ,vous êtes des personnes comme on les aime , simple , sympathique , toujours souriant , une chaleur humaine aussi , enfin juste pour dire que le temps a passé trop vite durant votre séjour , les moments apéro également et nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois. Un gite rendu extrêmement propre , quel plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer