“Une belle expérience”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
le mas est situé sur une île entouré par le marais
espace jardin entrée du mas
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
espace jardin
entrée du mas
intérieur du studio
famille de macreuses devant le mas
jardin
vue des studios à l'étage
gardien du mas des colverts
ponton pour service petit déjeuner et repas
huppe nichant dans le jardin
label du parc de Camargue tourisme durable
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

EVart13
Marseille, France
“Une belle expérience”
Avis écrit le 11 février 2018 Séjour en janvier 2018

Nous avons eu le bonheur de partager un moment inoubliable avec le chef autour d’un stage de cuisine dans un cadre magique.
Nous conseillons cette adresse pour la chaleur de l’accueil, la cuisine juste parfaite et la sérénité du lieu.

Vartanian...
“Satisfait en tous points”
Avis écrit le 1 février 2018 Séjour en janvier 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un site exceptionnel parce que protégé,un calme bienfaisant,et pour le reste tout à été à la hauteur,que ce soit l’acceuil chaleureux des propriétaires,l’hôtellerie,soit un studio coquet très propre où rien ne manque même pour un séjour plus long.
Et cerise sur le gâteau la visite amicale des colverts et des hérons de temps à autres ...

Hubert B
“dépaysant”
Avis écrit le 4 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Bien situé, au milieu de l'eau des canards et ragondin, un peu à l'écart de la route, mais proche du centre des Saintes Marie de la Mer.
Hôtes accueillants et serviables

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
LauraGoli
Nogent-sur-Seine, France
“excellente situation, cadre idyllique”
Avis écrit le 13 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné avec mon conjoint 4 nuits dans le studio avec sa terrasse qui était très bien équipé et propre à notre arrivée. Cadre magnifique avec terrain bordé par une roubine dans laquelle nous avons pu pêcher quelques carpes. Beaucoup d'animaux sont présents, de notre terrasse nous pouvions apercevoir des ragondins, des canards, un héron.....
Excellent accueil des propriétaires, très disponibles et à l'écoute des besoins de ses hôtes.
Encore merci pour votre gentillesse. Nous reviendrons avec grand plaisir.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Personnes handicapées Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Elizazizo...
Montpellier, France
“Très bien ”
Avis écrit le 15 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super bon séjour de deux nuits passé au mas des colverts. Nous étions dans l'un des studios qui était super bien équipé, une super terrasse avec table et chaise pour profiter du joli jardin entouré de la rivière. Canards, ragondins...
Très joli endroit et très reposant. Le personnel très gentil qui ont pu nous conseiller sur les visites et les choses à faire dans le coin.
On reviendra !

Réponse de la direction
06 juil. 2016
Bonjour
au plaisir de vous revoir
cordialement
roger et mone merlin
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer