“A éviter”
Avis sur Boho beach

Boho beach
Classé n° 66 sur 142 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 14 $ US - 24 $ US
Description : Plage privée située au centre ville. Poissons frais, cuisine méditerranéenne. Soirée DJ les mercredis des mois de juillet et d'août. Toute l'équipe du bohobeach vous attends
Avis écrit : 11 août 2020

Cuisine cantine pour un prix exorbitant ! L'hygiène n'est pas au rdv le cusinier à changer les poubelles et n'a pas pris la peine de se laver les mains... Et pour courronner le tout l'amabilité est vraiment pas au rdv. Vite servis vite expédié.
À éviter

2  Merci, mathildeg214

86 - 90 de 123 avis

Avis écrit : 10 août 2020 par mobile

Une petite plage privée au cœur des saintes maries. Ambiance chaleureuse et simple. Un service impeccable et des plats de qualité à prix correct.
Le soir vous profitez d une vue magnifique sur cette terrasse en bois ..c est extrêmement reposant.

Merci, isabellelD8518UZ
Avis écrit : 9 août 2020

Tres belle journée au boho beach
Service au top patron et patronne au top.
Restauration tres bonne.je recommande vivement cet endroit pour un moment de détente vraiment exceptionnel.

Merci, alexandracS7015UQ
Avis écrit : 6 août 2020

Équipe très sympa, lieu iddylique, bon repas et prix raisonnable. Top pour un we entre filles à la plage!!!

Merci, 734veroniquec
Avis écrit : 5 août 2020 par mobile

La partie plage est agréable, les transats ne sont pas les uns sur les autres et l’orientation protège bien du vent (pas de parasol fermé malgré un fort mistral). Pour la restauration, les tartares de saumon sont une très bonne surprise, joliment présentés et forts bons. Nous en avons pris les deux fois où nous y sommes allés. 04/08/20.

1  Merci, phild801

Les voyageurs ayant consulté Boho beach ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Boho beach? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page