“Génial !”

John's Burger
Classé n° 13 sur 141 Restaurants à Saintes-Maries de la Mer
Catégorie de prix : 6 $ US - 27 $ US
Cuisines : Des États-Unis
Description : Au cœur de la Camargue, le restaurant John’s Best Burger est un lieu unique aux saintes maries de la mer, avec une cuisine 100% américaine ! Une sélection de produits de qualités vous sont proposés par le chef et son équipe quotidiennement pour ravir vos sens.Vous pourrez ainsi découvrir une large sélection de burger, de hot-dog, mais aussi de viandes grillées, de milk-shake et glaces U.S. John’s Best Burger vous accueillera tous les jours de 11H00 à 22H00 non-stop dans une ambiance chaleureuse, conviviale,décontracté, afin que vous puissiez passer un moment agréable en famille ou entre amis.
Avis écrit : 24 juillet 2020

Accueil très chaleureux, ambiance cooconing, agréable. Nourriture excellente, pas cher. Très bon qualité prix. Je reviendrais sans le moindre doute. N'hésitez pas !

Merci, hilsm2020

20 - 24 de 371 avis

Avis écrit : 24 juillet 2020

très bon repas à prix très correct personnel agréable et esprit de famille à refaire très vite merci

Merci, 683adelined
Avis écrit : 19 juillet 2020

Burger de qualité.produits frais. Personnel accueillant. Un grand bravo au cuisto ! Je vous le recommande à 100%.
Clients de tarascon

Merci, ValetteEvan
Avis écrit : 13 juillet 2020

Au milieu d'autres établissements vous trouvez ce petit restaurant ou les patron et patronne sont sympas et ou les plats sont copieux, très bons et abordables.
Je recommande

Date de la visite : septembre 2019
Merci, fjansis
Avis écrit : 13 juillet 2020 par mobile

Endroit propre , personnel sympathique le patron qui vous accueille avec un grand sourire . J’ai pris un k.o technique je le conseille super hamburger sa fais longtemps que j’en avais pas manger un comme sa (j’ai fais toutes les Saintes-Maries-de-la-Mer et mon préféré c’est chez vous alors félicitations nous reviendrons )

Merci, 69maximetr

Les voyageurs ayant consulté John's Burger ont aussi consulté

Saintes-Maries de la Mer, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez John's Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page