“Cadre paradisiaque”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Thomas G
“Cadre paradisiaque”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique mas en vieilles pierres dans la plus pure tradition provençale, idéal pour des vacances "farniente". Le propriétaire est sympathique et accueillant et le lieu facile d'accès. Je le recommande vivement pour ceux qui souhaiteraient vivre la "dolce Vita" le temps d'un séjour.

Date du séjour : décembre 2018
02 janv. 2019
Nous vous remercions pour votre commentaire...

455bastie...
Nantua, France
“Très belle batisse”
Avis écrit le 1 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un séjour agréable, reposant, nous avons pu nous ressourcer dans le calme des Alpes de Haute Provence.

Date du séjour : décembre 2018
02 janv. 2019
Merci pour ce commentaire...
Eric et Mélanie
Le mas des cinq fontaines à Sisteron.
emilie a
toulon
“Site fabuleux”
Avis écrit le 29 octobre 2018 Séjour en octobre 2018

Nous avons privatisé le mas des 5 fontaines pour notre séminaire interne pour 3 jours. Nous étions 14 adultes, les espaces sont vraiment agréables (terrasses, pièces à vivre, cuisine, chambres et SDB), bien équipés, propres et très bien rénovés (bravo pour tout ce travail). Toute l'équipe était enchantée d'être dans un si beau lieu.
Le soleil était avec nous, nous avons pu profité de la terrasse extérieure, du jaccuzi et de la jolie vue.
Eric a été disponible et réactif à notre demande de réservation de dernière minute.
Nous recommandons vraiment pour un groupe, un mariage ou même une nuit en chambre d'hôtes ! Merci pour tout.

Date du séjour : octobre 2018
Votre tranche d'âge 35-49
02 janv. 2019
Nous vous remercions pour ce commentaire détaillé et élogieux.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Eric et Mélanie Ailhaud
Le mas des cinq fontaines
lapatatef...
Marseille, France
“Le mariage de nos rêves dans un domaine où règne le calme et la sérénité”
Avis écrit le 17 octobre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous tenions à remercier les propriétaires, nous sommes aux anges. Votre domaine est un havre de paix décoré avec un goût exquis. Nous sommes tombés sous le charme en surfant sur votre site, amoureux quand nous l'avons visité et totalement conquis lors de notre week-end. Votre mas est parfait pour l'organisation d'un mariage, tout est pensé et prévu: chambres cosy pour les invités, suite nuptiale pour les mariés, estrade en forme de coeur pour la cérémonie laïque, jardin et coin remplie de charme pour les photos, piste de danse, salle pour le repas où possibilité d'installer un barnum sur la terrasse, piscine, jacuzzi, forêt d'hamac, cuisine d'été pour le brunch du dimanche, terrain de boules, salle de sport, balançoire, trampoline, pour les enfants. Tout le monde trouve son bonheur, notre famille et nos amis nous ont fait que des éloges. Nous sommes repartis de ce weekend mémorable, les étoiles pleins les yeux et le coeur rempli. Nous vous remercions infiniment, grâce à votre investissement et votre professionnalisme notre mariage du we du 29 et 30 Septembre a dépassé nos rêves, nous sommes comblés de joie. Nous vous souhaitons la plus belle des continuations vous méritez d'être connue et reconnue Lionel et Céline

Date du séjour : septembre 2018
02 janv. 2019
Nous vous remercions pour ce résumé détaillé et élogieux, nous sommes ravis d'avoir contribué à la réussite de votre mariage.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bernard D
“lieu magique”
Avis écrit le 14 septembre 2018 Séjour en septembre 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

L'endroit est magnifique, idéal pour un mariage; week-end inoubliable pour les mariés et les invités. piscine, jacuzzi, spa, sauna, cuisine d'été avec plancha, jeux pour les enfants, tout est là pour que petits et grands passent un super moment;
Merci aux propriétaires pour leur accueil.

Date du séjour : septembre 2018
02 janv. 2019
Merci pour votre commentaire.
Nous vous souhaitons le meilleur.
Le mas des cinq fontaines à Sisteron
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer