“Au top”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

D'abord en anglais
Tout voir
Derniers résultats en français
CoGr38
“Pas à la hauteur de nos attentes”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en décembre 2019

Quelle déception… Nous avons toujours regardé les avis laissés sur les gîtes de groupes haut de gamme comme celui-ci avant de réserver…
Malheureusement celui-ci n’était pas à la hauteur de nos attentes.
Si vous voulez le jacuzzi, ne louez pas en hiver car contrairement à ce qui est annoncé et ce que peuvent-vous dire les propriétaires, il est fermé ! Pourtant vous le payez dans les prestations car annoncé opérationnel !
Si vous voulez cuisiner ou bien faire des repas à l’aide de petits électroménagers type raclette ou fondue, je vous conseille d’apporter vos ustensiles car pas de caquelon à fondue, 2 appareils à raclette mais un sans les poêlons car surement emportés par d’autres locataires… Mais annoncés présents par les propriétaires quand nous avons demandé confirmation par mail…
Pour un 5 étoiles il est inconcevable d'avoir des placards et poubelles cassées, le lave vaisselle avec des roulettes en moins, de la vaisselle sale, une baignoire qui a le clapet de vidage hors service...
Côté ménage attention, d’apparence très bien mais ne regardez pas sous les canapés ni les lits et encore moins derrière les tables de nuit !
Dernière nuit sans électricité ni chauffage, quand vous avez des enfants ou des appareils électriques nécessaires à votre bonne santé, c’est assez compliqué, un petit geste type « remise » ou « petit dej de départ » aurait été le bienvenu…
Bref beau gîte en apparence et à louer pour mariages où un traiteur intervient, mais peu fonctionnel sur un séjour en groupe. Il est bien dommage que les propriétaires ne soient pas plus « commerçants »

Date du séjour : décembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
patricedS...
“Séjour décevant ”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en décembre 2019

Nous avons loué ce gîte entre amis comme à notre habitude pendant la semaine du jour de l’an, nous avons l’habitude de louer ce genre de gîtes (c’est à dire, grande capacité et entre 4 et 5 étoiles). Cependant pour cette année nous avons eu le droit à quelques surprises :
En premier lieu le jacuzzi pas en fonction ou en panne suivant si vous vous avez à faire à Monsieur ou à Madame (pourtant nous avions bien demandé si nous pourrions en profiter), puis la déception passer impossible de se connecter au wifi la c’est la déception pour les enfants, nous nous préparons une fondue la grosse galère car pas une seule rallonge, le jour où nous prévoyons de faire une raclette les appareils sont là mais sans les poêlons, et pour finir en beauté la dernière soirée sans électricité et sans chauffage. Ps n’hésitez pas à nettoyer le filtre du lave vaisselle !!!!
Sinon le site est beau et il y a une très belle vue sur la citadelle.

Delphchek
Grenoble, France
“Décevant”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en décembre 2019

Le rapport qualité prix n est pas la...malheureusement..!
La taille des suites ??..en faite il y a une seule chambre avec sa propre salle de bain. J ai dormi dans la suite de la roseraie, dans cette chambre il y a une baignoire balneo mais c est tout ! J avais même pas un placard pour ranger mes affaires, pas de volets, pas de toilettes, pas de points d eau..un petit balcon avec un billards pour enfants! Super!.
De plus Nous avons sélectionnés le Mas pour son jacuzzi.. a notre arrivée, la propriétaire nous a dit qu'il était en panne..et a notre départ son mari nous a dit qu' il le fermer en hiver...qui dit vrai ?? En tout cas sur le contrat de réservation la prestation jacuzzi est bien inscrite..de plus la propreté n est pas au rendez vous si vous regarder sous les lits..nos enfants ont même trouvés un asticot dans le dortoir.c est la premier fois que j écris un tel avis sur une location..je suis desole pour les proprietaires mais ils faut vraiment vous remettre en question...et surtout etre honnête avec les gens..

W2416UAfr...
“Séjour entre amis semaine du JDA”
Avis écrit : Il y a 2 semaines Séjour en janvier 2020

Habitués des gîtes de grande taille, d’un niveau 4 ou 5 étoiles nous avons réservé ce gîte pour la semaine du JDA.
Le site est bien situé, aux portes de Sisteron avec une vue sur la citadelle. Assez grand, nous étions une vingtaine et avons pu s’isoler ou passer des moments ensemble.
Au niveau des infrastructures, nous avons été très déçu par la propreté du site, une réel impression de vite fait.
Nous avons aussi été déçu car le Jaccouzi n’était pas en fonctionnement, hors nous avions bien spécifié ce point à la réservation.
Au niveau des services, clairement on est très loin des 5 étoiles annoncées, nous avions par exemple demandé auparavant si le site était équipé d’appareils pour des repas savoyards, ce qui semblait simple c’est avéré une vrai galère au final. La première partie du séjour c’est faite sans wifi...soit disant cassé par les locataires précédents ? Et alors ?
Enfin, nous avons passé notre dernière nuit sans électricité, sans chauffage, sans petit déjeuné le matin...
Bref pour 4600€ la semaine nous sommes 20 a déconseillé fortement !

Date du séjour : janvier 2020
1fred3
“Au top”
Avis écrit le 15 août 2019 Séjour en août 2019

Nous avons été reçu avec une grande gentillesse par Mélanie ainsi que son mari. A recommander sans modération...
La vue est paradisiaque.. Merci pour ce cadre et cet endroit magique. Nous avons loué la suite wellness ce qui nous as permis de voyager un laps de temps... Un grand merci à vous 2 à très bientôt

Date du séjour : août 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer