“vacances au calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Un membre de TripAdvisor
“vacances au calme”
Avis écrit le 9 septembre 2017 Séjour en août 2017

gite très bien situé pour les ballades .autant à pieds .qu'en voiture,et pour découvrir les environs. le propriétaire très sympa et n' est pas avare de conseils pour les visites des environs.le prêt d'une carte,numérotée est très utile pour les sites à visiter.très bel endroit,très bien équipé.nous avons passé de bonnes vacances .nous y retournerons avec plaisir.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
09 sept. 2017
Merci pour votre avis. Nous avons été ravis de vous accueillir et nous recevrons de nouveau avec grand plaisir dans La Maison d'Auréline
Françoise et Jean Marc
Un membre de TripAdvisor
“Calme, ensoleillé, gîte décoré avec goût et tout confort”
Avis écrit le 25 décembre 2016 Séjour en novembre 2016

Cette maison est idéale pour une famille et l'environnement est super pour des balades à pieds ou en vtt. Les petits loulous sont heureux d'y trouver un trampoline.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer