“magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

cindy3838...
“magnifique”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

très belle propriété au calme et avec une superbe vue exterieur
nous étions 25 adultes et 5 enfants et nous n'avons pas manquer de place que se sois à l'intérieur ou à l'extérieur .
très bien équiper et très bon accueille de la part du gérant.

Date du séjour : mai 2019
Réponse de la direction
15 juil. 2019
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié les lieux. A très bientôt
Cédric.
JenniferV...
Grenoble, France
“Super week-end ! ”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en avril 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Week-end prolongé, nous étions 15 et tout le monde y a trouvé son compte : indépendance et tranquillité étaient au rdv ! Maison conforme aux photos. Spa, sauna, piscine exceptionnels ! Nous avons pu profiter pleinement de toutes les commodités. Un grand merci à Maxime pour son accueil et ses conseils, très amicales. Merci à Cédric pour cette belle propriété, nous reviendrons, c’est certain !

Date du séjour : avril 2019
Gero1969
“Amazing”
Avis écrit le 11 mai 2019 Séjour en mai 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus entre amis pour fêter et nous avons passé un séjour qui restera inoubliable. Le m'as est magnifique et chaleureux, tout y est pensé et organisé pour que l'on se sente comme à la maison, avec des prestations enchanteresses : 1 piscine d'exception,, sauna et jacuzzi. Je tiens à remercier Maxime qui m'a aidé à organiser à distance mon anniversaire.il a été d'une grande aide et de bon conseils Merci également à Cédric et son équipe et à l'année prochaine.

Date du séjour : mai 2019
Votre tranche d'âge 35-49
Voyage584...
Bordeaux, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 29 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Excellent séjour en famille au domaine de St Quenin.Jolie mas très bien restauré, remarquablement équipé et confortable .Magnifique piscine chauffée.
Très bon accueil de Maxime, disponible et attentif à ce que tout se passe bien.
Bref, nous avons passé une très belle semaine.

Date du séjour : avril 2019
Flyer4333...
“Excellent”
Avis écrit le 5 avril 2019 Séjour en mars 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique propriété récente rénovée avec gout.
Vue superbe sur piscine et sur les vignes.
Prestations de qualité avec sauna, spa,pétanque et BBQ.
Accueil et suivi de séjour très professionnel, merci encore à Maxime.
Je recommande cette location, nous y retournerons avec plaisir.

Date du séjour : mars 2019
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer