“Une villa de rêve”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

louanneli...
“Une villa de rêve”
Avis écrit le 4 août 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Une magnifique maison avec beaucoup d’espace que ce soit à l’intérieur comme à l’extérieur. Une grande et belle piscine même si il y avait beaucoup trop de chlore. Une cuisine très agréable pour préparer tous ensemble à manger.
Nous avons passé une super semaine entre amis. Un grand merci à Maxime pour l’accueil. Il était très agréable et toujours là pour nous aider.
Seul petit problème c’est les activités autour pour les jeunes, il n’y avait pas grand chose à faire. Il était difficile de trouver des endroits pour faire des soirées. Une ville pas très attractive. Il serait intéressant de proposer un planning de choses à faire pendant la semaine aux personnes qui logent dans la maison enfin qu’ils profitent encore plus de la région.

NadegeM48
“Sublime”
Avis écrit le 3 août 2019 Séjour en juillet 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Super location à faire super bien équipé qui convient aux adultes et aux enfants et maxime est au top

Ignaas D
“Superbe vacance dans toute tranquillité, le repos parfait”
Avis écrit le 14 juillet 2019 Séjour en juillet 2019

Nous étions à 9 adultes et 13 enfants entre amis.
Une belle maison, beaucoup d'espace extérieure, belle vue au vignoble, mont ventoux,..., grande piscine malheureusement trôp de chlore dedans a notre avis.
Super accueil et service de Maxime.
Une petite remarque: pas toutes les chambres ont le confort pareil...

15 juil. 2019
Bonjour, je vous remercie de votre commentaire, je suis ravi que vous ayez passé de bonnes vacances dans notre domaine. Je transmettrai vos félicitations à Maxime concernant son service. Ceci encouragera encore un peu plus son dévouement et son écoute auprès de nos futurs locataires.Concernant le niveau de chlore dans la piscine, je suis désolé que vous l'ayez trouvé élevé, cependant, lors de votre semaine de location, nous étions en pleine canicule (plus de 40° chaque jour). La régulation automatique du chlore a donc fait son travail pour offrir à votre groupe de 22 personnes une eau propre et limpide. Concernant le confort des chambres, le domaine datant du 19 ème siècle, l'ensemble des chambres ne peuvent être identiques comme dans un hôtel de construction moderne. J'espère cependant que les 9 salles d'eau et les 8 WC ont suffit à votre groupe de 9 adultes et enfants.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Bien à vous. Cédric.
ced121
Saint Maximin, France
“Au top !”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un gite extraordinaire permettant d'accueillir 26 motards dans un confort et un luxe inouï ! Nous avons passé une semaine géniale à écumer la région avec ce gite en base arrière où nous ressourcer chaque soir. Merci Maxime pour l'accueil et certainement à bientôt ! Cedric

Date du séjour : juin 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Bonjour amis motards,
Ce petit message pour vous remercier de votre commentaire plus qu'élogieux . . .
J'espère à une fois prochaine où j'aurai plaisir à vous proposer de nouveaux circuits avec des routes plus que sinueuses pour le bonheur de votre équipe !
Bien à vous.
Cédric
Y4373PZol...
“Super semaine”
Avis écrit le 10 juin 2019 Séjour en juin 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous sommes venus entre amis pour profiter de la région en moto et sommes restés une semaine au domaine.
Maxime a été parfait, prévenant et très professionnel et nous a permis de profiter des magnifiques prestations du domaine.
Un excellent souvenir

Date du séjour : juin 2019
15 juil. 2019
Bonjour, Merci pour votre super message et vos compliments.
Au plaisir de vous y accueillir de nouveau.
Bien à vous.
Cédric
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer