“Formidable”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

marseille
“Formidable”
Avis écrit : Il y a 3 semaines Séjour en novembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique domaine, très atypique et chaleureux.
Au top au niveau des équipements, à tous les niveaux ( cuisine, hi tech,activites exterieures.... )
Parfait pour un séjour en famille ou entre amis.
Fortement conseillé !!!
Hâte de revenir !!!

Date du séjour : novembre 2019
CamilleFa...
“Un domaine spacieux et confortable”
Avis écrit : Il y a 4 semaines Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Les photos sont conformes à la réalité ! La maison et le grand jardin sont très agréables. Nous avons passé du bon temps en famille. A renouveler !

Date du séjour : octobre 2019
MICHELJUL...
Liège, Belgique
“Magnifique séjour”
Avis écrit le 6 octobre 2019 Séjour en août 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

En famille, avec enfants et petits enfants, nous avons passé une semaine de rêve dans cette habitation de très grand standing. Pas le moindre reproche à émettre, tout était parfait à commencer par l'accueil du propriétaire et son souci de nous satisfaire pleinement. L'équipement de la maison est plus que complet et la piscine est tout simplement extraordinaire. Nous recommandons vivement.

Date du séjour : août 2019
GrandTour...
“Maison idéale pour une grande famille”
Avis écrit le 5 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous étions un grand groupe de personnes de la même famille venant de 3 pays différents (UK, USA, France), chacun dur à satisfaire. Le fait est que tout nous a séduits, la maison authentique et super-accueillante, piscine à débordement chauffée, spa, terrain de boules, et j'en passe. Aucun bruit de l'extérieur pour nous tirer de notre sommeil de bébé. Et bien située pour les commerces et les axes touristiques.
Bref, tout ce que nous recherchions, avec le beau temps en prime.
Maxime, le responsable de l'accueil a été présent pour anticiper quelque soit notre besoin et répondre à nos questions. Merci pour la guitare et l'excellence de la cuisine de Kathy.

Date du séjour : septembre 2019
Réponse de la direction
06 oct. 2019
Un grand merci pour votre avis.
Je suis content que vous et votre famille ayez passé du bon temps dans notre domaine.
Pour votre prochaine venue, j'achèterai une guitare avec plaisir...
Bonne continuation et à bientôt.
Cédric
Nathalie...
“Belle demeure bien intégrée dans le paysage de vigne, décorée avec goût et très bien équipée”
Avis écrit le 3 octobre 2019 Séjour en septembre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Bien situé au milieu des vignes, le domaine est magnifique
Nous avons été très bien accueillis par Maxime, qui a répondu à toutes nos attentes.
Je conseillerais sans hésiter cette location à tous mes proches et amis.

Date du séjour : septembre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer