“Topissime”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Les Halles, France
“Topissime”
Avis écrit le 20 mai 2019 Séjour en mai 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Un week-end mémorable dans cette villa juste trop magnifique. Un cadre exceptionnel avec un super accueil. Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : mai 2019
15 juil. 2019
Bonjour, Nous aurons grand plaisir à vous recevoir une prochaine fois pour un nouveau week-end ou plus. A très bientôt.
Amandine...
“Au top !”
Avis écrit le 19 mai 2019 Séjour en mai 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Mon evjf dans cette sublime maison... Le top du top, accueil souriant, prévenant, avec petit cadeau d'accueil
Je recommande à tous ceux qui veulent passer du bon temps
Et en temps que futur mariée, Maxime est aussi sympathique que bel homme !!!

Date du séjour : mai 2019
15 juil. 2019
Bonjour, Ravi que votre enterrement de jeune fille se soit bien déroulé. Il semble que vous ayez fait une belle fête pour l'occasion, je vous en félicite. A une prochaine fois pour le baptême ........
Amicalement.
laliepop0...
St. Maurice de Gourdans, France
“Du 13 au 20 avril 2019”
Avis écrit le 20 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Quel superbe gîte 5 étoiles !!!!!!
Maxime nous a accueilli avec sourire et beaucoup de disponibilités !!!!!
Dispo à chaque fois que l’on a besoin!!!
Un gîte exceptionnel !!! Cédric, le maître des lieux nous a donné plein de bonnes adresses pour les visites , la pêche, les restos!! Bref ! Nous avons passé une semaine de rêve et nous avons même pu profiter de la piscine !!!
Quel dommage de quitter ce superbe endroit situé en pleine nature à quelques kilomètres du Mont Ventoux !!!
Merci Maxime et merci Cédric pour toutes ces bonnes adresses.

Dominique...
“Lieu idyllique”
Avis écrit le 13 avril 2019 Séjour en avril 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une superbe semaine dans votre maison,super bien équipée,avec une vue exceptionnelle,conforme aux photos publiées,un accueil chaleureux de Maxime,bref un lieu d exception tput comme la deuxième maison du propriétaire que nous avons eu la chance de visiter,un vrai paradis sur terre également. Nous y retournerons. Que du bonheur!

Laureen T
“Lieu d exception”
Avis écrit le 1 avril 2019 Séjour en avril 2019
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Lieu d'exception dans une jolie nature, maison toute équipée. Une jolie maison 5*.
Nous avons apprécié la quiétude de l'endroit, la propreté et tous les équipements.
Merci également a Maxime qui se rend disponible pour toute demande lors de votre séjour.
Espérons revenir.

02 avr. 2019
Chère Laureen,
Je suis ravi que vous ayez pu passer un agréable moment dans ma propriété. Je tenais par ce message à vous remercier quant à la propreté des lieux après votre départ.
Votre appréciation fera plaisir aussi à Maxime ....
Au plaisir de vous revoir.

Cédric.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer