“Superbe”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Besançon, France
“Superbe”
Avis écrit le 10 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Séjour très agréable dans cette somptueuse et spacieuse villa nichée en pleine nature, confortable et très bien équipée pour une réunion familiale ou nous étions 18 !
Les espaces extérieurs sont juste magnifiques et très bien entretenus, avec vue imprenable sur les monts environnants. Bref… un petit coin de paradis !
Merci à Maxime pour son accueil, sa disponibilité et sa gentillesse, ainsi qu'à Cédric pour sa sympathie et sa réactivité.
Nos envisageons déjà d'y séjourner très prochainement entre amis.
A bientôt
Jérôme

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Damrtinen...
Île-de-France, France
“Tout parfait”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Super séjour dans cette maison. L'agencement est très professionnel. La partie jour est suffisamment spacieuse pour manger à 20 personnes.
L'ensemble est très propre et l'emplacement du jacuzzi très agréable.
Je recommande

arnaud m
“Genialissime”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Week end super agréable. Le cadre est magnifique, La vue est génial depuis la terrasse panoramique,
La météo était au rendez-vous.
Le logement correspond à la description. Sans surprise!
Un grand merci à Maxime et Cedric pour leurs recommandations notamment pour les randonnées.
Nous reviendrons.
A bientôt

raph9338
“Un écrin de plénitude”
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous voulions nous reposés nous nous sommes retrouvés !!
Un écrin de plénitude, de paix et de détente accompagner d'un accueil sympatique, amical et d'une prestation haut de gamme!!
Vue sur la verdure et sur la superbe piscine, que demander de mieux ?

Merci Max et Cédric pour tout ça !

Trail6294...
Allemagne
“C'était une belle époque”
Avis écrit le 3 novembre 2019 Séjour en octobre 2019
personne a ou ont trouvé cet avis utile

La Maison est super, il ne manque rien. Nous avons bien aimeé le Pool et le terrain magnifique. Maxime s'a très bien occupé de notre famille. Merci pour ces bonnes vacances!

Date du séjour : octobre 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer