“Au top pour un début de vacances ”
Avis sur Bar à Burger

Bar à Burger
Classé n° 6 sur 47 Restaurants à Bourg-lès-Valence
Catégorie de prix : 12 $ US - 17 $ US
Description : Fast Food uniquement avec des produits frais, sauces Maison. Burgers réalisés sur demande.
Avis écrit : 15 juin 2019 par mobile

Très bon, c'est rare de manger des burger où l'on sent le fait maison. Très appréciable, je recommande fortement. Les gars sont sympas et serviables !

Date de la visite : juin 2019
Merci, gobinoux

1 - 5 de 25 avis

Avis écrit : 6 juin 2019

On prévient à 10h30 qu'on arrivera à 12h00 pour 16 personnes. Le patron nous demande de pré-commander, l'échange se fait facilement.
Service rapide, bons burgers, accueil sympa.
Je recommande.

Date de la visite : juin 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Yadlajoieici
Avis écrit : 8 avril 2019

les burgers sont bons, les frites aussi ; il manque une petite salade en accompagnement.
Prix acceptable

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, babamar
Avis écrit : 22 mars 2019 par mobile

Super burger, accueil très agréable. Beaucoup de choix tout est frais et fait maison. Service rapide

Date de la visite : mars 2019
Merci, Richard F
Avis écrit : 8 mars 2019 par mobile

Ambiance biker, cool et agréable
Hamburgers au top !
Originalité, goût, saveur et quantité, merci Alex
Vivement cet été que la terrasse revienne avec les concerts de Rock.
Pensez à réserver !

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, jeanlucg26300

Les voyageurs ayant consulté Bar à Burger ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez Bar à Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page