“Les meilleurs Naan de Bourg les valence ”

Planete Kebab - Naan - Tacos
Classé n° 21 sur 47 Restaurants à Bourg-lès-Valence
Avis écrit : 23 mars 2019 par mobile

Petit repas en couple. Un accueil chaleureux un service rapide et parfait. Des Naan délicieux fait maison et très copieux, un très bon rapport qualité prix. Ne pas hésiter.

Date de la visite : mars 2019
Merci, 486thierryh

3 - 7 de 7 avis

Avis écrit : 16 mars 2019 par mobile

Je vous recommande les assiettes si vous avez un appétit d ogre . En 1 mot : Délicieux .
Terrasse très agréable décoration très belle

Date de la visite : mars 2019
Merci, valerie_du_26
Avis écrit : 21 février 2019

kebab connue grâce à des amies, personnels très sympathiques, du choix sur la carte un nombre incroyable de sauce pour accompagnement
tres copieux et bon, prix correct

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michelle C
Avis écrit : 25 janvier 2019

Si vous voulez et changer des traditionnels kebabs galettes ou pain tradi, prenez un kebab Naan( frabrication maison )au fromage garni de le sauce blanche(un peu bcp aillé)......un délice.
Une amie m'a fait découvrir cet endroit où elle a diné cet été en terrasse.L'endroit est très fréquenté mais une équipe rapide et éfficace...souriante et acceuillante.
N'hésitez pas!

Date de la visite : janvier 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, katchou66
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Je vais être très bref.
Kebab et tacos excellent.
Pas d'attente en salle ou par commande.
Endroit propre et personnel sympathique.
Je recommande vivement certe établissement pour de la restauration rapide.

Date de la visite : octobre 2018
Merci, TIRLIBIBI26

Les voyageurs ayant consulté Planete Kebab - Naan - Tacos ont aussi consulté

Bourg-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez Planete Kebab - Naan - Tacos? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page