Hôtels à proximité
Filtrer
15 - 20 de 158 avis
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Chambre minuscule digne d'un Formule 1 mais dont le tarif est le double
Lavabo de salle de bains sale
Su vous devez séjourner à Valence aller au Campanile Sud
Comment se fait il qu'il y ait une telle différence entre ces 2 hôtels de la même chaîne et dans la même ville

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephane R
tristramp, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2018

Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire très réducteur.

Notre Etablissement est certes plus petit que les Campanile dits "classique", cependant vous trouvez tout le confort de la chaîne.
Vous citez F1 qui je vous le rappelle vous propose de partager votre douche avec l'étage au complet!
Vous citez Campanile Valence Sud qui dispose, je vous le confirme des chambres plus grandes que les miennes et un tarif en corrélation.

Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Chambre plutôt petite mais assez propre. Douche assez exiguë et difficulté à caser sa valise derrière la porte. Parking gratuit et situation géographique appréciable. Climatisation individuelle équipant chaque chambre et pas d’ascenseur dans l’hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, chrisdu13320
Avis écrit le 30 octobre 2018

Chambre très petite pose valise placé derrière la porte à déplacer pour ouvrir cette dernière.Condamnation de la porte ne fonctionnant pas de l'intérieur!
Douche minuscule dont la porte roulante ne fonctionnait pas donc impossible à fermer !Pour deux personnes ,1 drap de bain et 1 petite serviette ! La propreté était limite : voilage très sale. Qui contrôle l'état de fonctionnalité et de propreté des chambres avant la mise à disposition des clients ? Que fait la direction à part rogner sur la qualité et les quantités ??Le petit déjeuner est proposé avec des produits qui ne sont de première qualité . ENSEIGNE CAMPANILE TOMBEE BIEN BAS

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, ggilles2017
Avis écrit le 27 août 2018

Lors de notre étape à Bour lès Valence….Nous avons logé à l'inter hotel ( très bien) mais vu que le resto était fermé le dimanche...nous sommes allés juste à côté...au restaurant du Campanille… Nous avons été déçu. et nous n'avons pas été les seuls ( 1 couple d'anglais, la table à coté, n'ont pratiquement rien mangé…) Le buffet est vraiment plus que limité, même la présentation des plats. La suite n'était pas plus heureuse.. Ce n'est pas demain que je retournerai dans un restaurant de cette chaine.

Conseil sur la chambre : j'ai utilisé uniquement le restaurant........heureusement
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Léon W
tristramp, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 août 2018

Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre expérience sur notre restaurant.
Il est regrettable que notre menu ne vous ait pas apporté satisfaction et nous remonterons votre impression.
Vous parlez d'un couple d'anglais qui n' ont pratiquement rien mangé, il me semble que vous tirez des conclusions un peu hâtive et sans connaître la commande initiale.
Il est regrettable que votre hôtel n'ait pas souhaité ouvrir pendant la saison estivale son restaurant pour sa clientèle.

Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Chambre propre mais minuscule... j ai du caser notre valise devant la porte d'entrée... la salle de bain est minuscule ressemble a un formule 1...
Je ne conseille pas... préférez son concurrent qui est juste de l'autre coté du rond point...

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, lelana25
tristramp, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 août 2018

Cher Lelana25,

Nous vous remercions de votre visite et du partage de votre expérience.
Nous sommes surpris de cette conclusion sur la préférence à l'hôtel d'en face puisque la superficie des chambres (je connais fort bien mon confrère) est à peine supérieure à la mienne. Les photos que vous avez mis en ligne en atteste d'ailleurs.
Nous vous assurons qu'il y a bien une différence entre notre hôtel et un Formule1 qui propose une douche et des toilettes communs sur le palier.
Nous regrettons que le décor de la chambre Campanile ne corresponde pas à vos attentes.
Nous féliciterons les femmes de chambre sur le rendu de leur travail.

Afficher plus d'avis