Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
7 - 12 de 153 avis
Avis écrit le 26 février 2019

Bon accueil, personnel sympa, seule déception, les chiens ne sont pas admis au restaurant (info affichée sur la porte du restaurant) dommage que cette info ne soit pas signalée sur le site de réservation, pas se souci pour ce voyage, mais problème pour mes prochains déplacements ! A l'avenir je choisirais une autre chaine, problème déjà rencontré au Campanile de Caen et signalé !!!

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 578jeanjacquesv
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

La chambre est minuscule comme sa fenêtre qui ne laisse même pas rentrer la lumière. J'ai été très déçu par le petit déjeuner. Deux tasses avec des trucs qui flottaient dedans... après avoir demandé au serveur de nettoyer sa bouilloire idem! Je n'ai pas pu déjeuner pour quasiment 10€! Même à bas prix ça ne vaut pas la peine d'aller dans cet hôtel.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, anaislandon42
Avis écrit le 29 janvier 2019

Une simple climatisation réversible comme chauffage, on a eu très froid. Même en mettant la température sur 28°, l'air soufflé était froid. Phénomène courant quand les températures sont négatives. L'ajout d'un convecteur est indispensable.

Conseil sur la chambre : Ajouter un convecteur pour l'hiver.
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Texas-89290
Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Chambre minuscule digne d'un Formule 1 mais dont le tarif est le double
Lavabo de salle de bains sale
Su vous devez séjourner à Valence aller au Campanile Sud
Comment se fait il qu'il y ait une telle différence entre ces 2 hôtels de la même chaîne et dans la même ville

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Stephane R
tristramp, Directeur général de Campanile Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 décembre 2018

Monsieur,

Nous vous remercions de votre visite et de votre commentaire très réducteur.

Notre Etablissement est certes plus petit que les Campanile dits "classique", cependant vous trouvez tout le confort de la chaîne.
Vous citez F1 qui je vous le rappelle vous propose de partager votre douche avec l'étage au complet!
Vous citez Campanile Valence Sud qui dispose, je vous le confirme des chambres plus grandes que les miennes et un tarif en corrélation.
Bien cordialement.
Patrick T.
Directeur

Avis écrit le 20 novembre 2018 par mobile

Chambre plutôt petite mais assez propre. Douche assez exiguë et difficulté à caser sa valise derrière la porte. Parking gratuit et situation géographique appréciable. Climatisation individuelle équipant chaque chambre et pas d’ascenseur dans l’hôtel.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, chrisdu13320