“un bon moment gourmand”

La Table Méridionale
Classé n° 4 sur 47 Restaurants à Bourg-lès-Valence
Cuisines : Française
Avis écrit : 28 février 2019

Menu surprise à 30 € avec amuse bouche, entree, poisson, viande et dessert. tout etait excellent, bien presenté, chaud et les serveurs disponibles. une carte des vins à des prix abordables. Bref nous avons passé un excellent moment. Je recommande vivement.

Date de la visite : février 2019
Merci, Phil A
  • D'autres langues

3 - 7 de 97 avis

Avis écrit : 25 février 2019 par mobile

Mangé ce midi
Après un apéro nous avons pris 5 menus : entrée plat dessert
Repas copieux, bon, bien présenté accompagné d un très bon croze l hermitage
Le service toujours avec le sourire et politesse et aussi une petite pointe d humour que nous avons beaucoup apprécié
Je recommande ce restaurant à tarif raisonnable et au service impeccable

Date de la visite : février 2019
Merci, Lilou-07300
Avis écrit : 15 février 2019

Ce restaurant fait partie de l'hôtel Kyriad .Accueil sympathique des serveurs,plats copieux et bons,Prix raisonnable

Date de la visite : janvier 2019
Merci, marczerbib1
Avis écrit : 21 octobre 2018

un déjeuner agréable entre amie, l'accueil très sympathique et professionnel, les menus proposés alléchants. Nous avons opté pour une salage gourmande, copieuse et goûteuse avec un assaisonnement bien présent et qui ne nécessité pas d'ajustement.
Le service prévenant et sans attente.
En un mot merci pour ce bon moment

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, PATOU1712
Avis écrit : 8 septembre 2018 par mobile

Un service lamentable
Nous étions un groupe ... 2 d’entre nous ont dû attendre la fin du repas des autres pour être servis
Les personnels se disputent publiquement
La cuisine est raffinée,les plats sont bons mais
un manque de professiinnalisme tel que nous ne reviendrons pas

Date de la visite : septembre 2018
Merci, O5632NLdominiqueb

Les voyageurs ayant consulté La Table Méridionale ont aussi consulté

Valence, Drôme

Bourg-lès-Valence, Drôme

Vous connaissez La Table Méridionale? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page