Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 322 avis
Avis écrit le 27 février 2019

Murs peu épais du coup mauvaise nuit car voisins indélicats et irrespectueux.
Petit déjeuner impeccable avec du choix et de bonnes viennoiseries.
Mais on n'y retournera pas dommâge car niveau rapport qualité prix c'était bien

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Vacation18163875049
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
Nous tenons compte de vos remarques et ne manquerons pas de mettre un terme aux désagréments que vous avez rencontrés.

Avis écrit le 8 février 2019

Parfait pour déplacements professionnels, accueil très agréable. Les plats servis au restaurant le soir sont très corrects et l emplacement est idéal, autoroute à proximité. Hotel très calme. A refaire

Conseil sur la chambre : Je demanderai certainement une chambre à l étage la prochaine fois afin de pouvoir ouvrir les rideaux et fenêtre.
Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Trip46385456365

Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

C’est hôtel est plutôt correct, chambre confortable. Literie très bonne.
Le restaurant est simple et très bon.
Le reproche est que le service est déplorable voir absent.
Il va falloir penser à embaucher des salariés dont le service est leur métier.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 188fabricel

Avis écrit le 27 décembre 2018

Hotel moyen, chambre trop petite, salle de bain trop petite, une douche aurait été bien venu à la place d'une baignoire, literie plutôt moyenne. Petit déjeuner moyen pas assez de choix,( envoyer la clim chaude sur des produits frais c'est pas terrible.)

Conseil sur la chambre : Trop sombre manque de couleur gai. Les photos du site sont trompeuse. Literie à revoir. Salle de bain trop petite
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Inspire17207230290
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 janvier 2019

Madame, Monsieur,
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 5 novembre 2018

Bien placé, propre, dommage que le personnel ne soit pas souriantSuper literie, lit de 180, restaurant à proximité, bon petit déjeunéBar ouvert assez tard, insonorisation entre les chambre très mauvaiseExcellent rapport qualité prix

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Compass20481531478
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 novembre 2018

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à INTER HOTEL BOURG LES VALENCE.

Afficher plus d'avis