Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 327 avis
Avis écrit le 20 avril 2019

Un bon rapport qualité prix. Au calme est bien situé pour visiter les environs de Valence. Le petit déjeuner est très bien, et les horaires sont très larges jusqu'à 10 heures, on peut prendre notre temps.

Merci, patou7661
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout pour améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.

Avis écrit le 19 avril 2019

Un hôtel qui présente aussi bien de l'extérieur qu'à la réception. Malgré cela, la décoration des chambres est dépassée. Le lit est à ressort et pas stable. La propreté de la salle de bain est a revoir car nous collions au sol en rentrant dans celle ci. Tache de moisi qui commencent à apparaitre au plafond.

Merci, Seaside45876436969

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 16 avril 2019

Pas de regret d’avoir réservé cet hôtel pour notre étape vers le sud. Excellent rapport qualité/prix. Localisation idéale (proche de l’autoroute mais sans bruit), Chambre confortable, bon accueil et efficace, petit déjeuner varié pour un prix très raisonnable.

Merci, Sightsee62245257795

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.

Avis écrit le 15 avril 2019

Très bon accueil et chambre impeccable.
L hotel est proche de l acces a l autoroute et au calme.
Seul bemol l insonorisation des chambres qui meriterait d etre amelioree mais je recommande quand même cet hotel.

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Cruiser24520488933

Avis écrit le 4 avril 2019

Coté restaurant : produit de qualité , cuisson et assaisonnement maîtrisé .
Coté hôtel : bonne literie , chambre calme et propre .
Après une mauvaise expérience au CAMPANILE , nous avons appréciés cette escapade .
petit point négatif : établissement dur a localiser .

Merci, dpjl1968
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 avril 2019

Afficher plus d'avis