Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 331 avis
Avis écrit le 10 juin 2019

Accueil très sympathique bien situé
Chambre spacieuse bien isolé, grande literie mais matelas dure.
Salle de bains propre avec baignoire.
Il manque de l'éclairage dans la chambre un plafonnier serai bien.

Date du séjour : juin 2019
Merci, Meander32230398924
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à INTER HOTEL BOURG LES VALENCE.

Avis écrit le 26 mai 2019

nous apprécions la proximité d’accès par l'autoroute ,la terrasse pour déjeuner dehors, le calme,la propreté,le personnel sympa et discret.la chambre est agréable ,possibilité de rangement, le lit confortable,

Date du séjour : mai 2019
Merci, Venture14990807852
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2019

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées

Avis écrit le 22 avril 2019

Hôtel sympa, le personnel est agréable et souriant. Bien situé, facile d'accès. Les chambres sont bien isolées. Le restaurant propose une petite carte mais très correcte. Petit-déjeuner copieux et varié.

Conseil sur la chambre : Ménage quotidien correct même si le lit est à moitié fait (couette juste rabattue pour cacher la misère)
Merci, Roam44625510998
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 avril 2019

Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable.
La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
Bien cordialement
La Direction de INTERHOTEL BOURG LES VALENCE NORD

Avis écrit le 20 avril 2019

Un bon rapport qualité prix. Au calme est bien situé pour visiter les environs de Valence. Le petit déjeuner est très bien, et les horaires sont très larges jusqu'à 10 heures, on peut prendre notre temps.

Merci, patou7661
henri B, Directeur général de Inter Hôtel - Valence Nord, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 avril 2019

La satisfaction de nos clients est notre principal objectif
Sachez que nous faisons tout pour améliorer la qualité de notre Hôtel et le séjour de nos clients.
Bien cordialement
La Direction de INTERHOTEL BOURG LES VALENCE NORD

Avis écrit le 19 avril 2019

Un hôtel qui présente aussi bien de l'extérieur qu'à la réception. Malgré cela, la décoration des chambres est dépassée. Le lit est à ressort et pas stable. La propreté de la salle de bain est a revoir car nous collions au sol en rentrant dans celle ci. Tache de moisi qui commencent à apparaitre au plafond.

Merci, Seaside45876436969

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis