Hôtels à proximité
Filtrer
2 - 7 de 28 avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

3 étoiles non méritées.
Literie déplorable pour ma chambre qui ne correspondait pas à ma réservation. Je n'ai pas . J'ai été mise devant le fait accompli, sans excuse ni modification du tarif !
Pas de sécurité, n'importe qui peut aller dans les chambres de l'aile gauche.
Pas de permanence, absence de personnel entre 12h et 17h et de 19h à 7 h le lendemain......
J'ai envoyé un courrier le 5/9... nous sommes le 20 et aucune réaction. Ça démontre l'intérêt porté aux clients !!!!
A déconseiller formellement.

Conseil sur la chambre : Aile gauche, non sécurisée, mais belle chambre au fond du couloir
Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, GENESTIER N
Avis écrit le 26 mars 2018

Hormis le fait que la chambre soit neuve, le reste est tout à revoir. Balcon dans la chambre... 1m² qui n'inspire absolument pas confiance, planche clouées... la télé est derrière une grosse poutre et dans un coin, la fameuse poutre, passe devant la porte de la salle d'eau... bing la tête.
Accueil entre 17h et 19h30 mais plus personne à 19h (limite pour une 3 Etoiles). Jacuzzi et hammam en panne sans prévenir par téléphone (alors que nous avions réservé cet hôtel) pour cet équipement , que nous n'avons d'ailleurs pas trouvé. Chambre pas insonorisée (les portes de chambres ne sont pas des portes pleine, le bruit passe), et lorsque il y du bruit dans les couloirs : la réponse de la proprio : est je ne suis pas sur place, il faut faire respecter l'ordre vous même.... à 150 Euros la nuits et 12 euros le PDJ (à partir de 10 ans), ça pique un peu... le PDJ : nous étions les premiers :Yaourts périmés confiture au sol... quelques fruit dans une vielle panière mais fruits tannés qui ne donnent pas envie. Pains aux lait achetés au supermarché du coin : tout dur. 3 confitures qui se courent après, un café pas bon... 1 vieux morceau de jambon (sans doute blanc) et quelques céréales et pour avoir une super ambiance : un néon qui fait un bruit d'enfer...dans une pièce à 6 tables.... et en plus pas de resto ! le top, 2 jours sur place mais 1 seul PDJ, comme dirait mon fils cet hôtel c'est l'arnaque, la vérité sort de la bouche des enfants... A bride il y a mieux et moins cher !

Conseil sur la chambre : reservez ailleurs !
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
Merci, laure6987
Avis écrit le 21 février 2018 par mobile

On est resté 1 nuit la chambre est correcte.
On nous avais annoncé le prix de 105€ au moment de payer on nous a demandé 110€.
Petit déjeuner à 12€ très cher pour ce qu'il y a.
Salle triste.
Ça va pour 1 nuit.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Laety67
Avis écrit le 8 avril 2017

Hotel savoyard familial ,confortable, bonne literie, nuit calme et à dimension humaine. A proximité des cures et des stations de ski,parking,bon petit déjeuner.Accueil plus que chaleureux,conseil sur la région, à recommander sans problème, nous reviendrons...

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, marikele
Avis écrit le 4 avril 2017 par mobile

Hotel confortable et calme. La literie est bonne ainsi que le petit dejeune...Le personnel est extrement gentil et serviable. Ambiance familiale. Un hotel dans lequel on a envie de revenir. De plus l emplacement est impeccable. Je conseille vivement.

Date du séjour : avril 2017
Type de voyage : Voyage entre amis