Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 47 avis
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Nous avons eu l'occasion d'aller manger dans ce restaurant avec mon compagnon lors de nos vacances à brides les bains. D'abord une premiere fois ou nous avons été tres satisfaits de nos plats (tartiflette pour ma part et pièce de boeuf pour mon conjoint). De la haute qualitée de cuisine, juste trop bon ! De plus un tres bon acceuil et une bonne ambiance côté bar. Si bien que nous allions boire un coup tous les soirs apres nos descentes des pistes et nous avons terminé notre séjour avec de nouveau une place a table pour y remanger. A ne pas louper si vous etes sur brides les bains. Merci aux serveurs et au patron pour leurs bonnes humeurs.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 220318katia
Avis écrit le 6 mars 2019

SUPER SEJOUR / SUPERBE CUISINE / SUPERBE ACCUEIL... les chambres sont très correctes avec un équipement de qualité : télévision, robinetterie; etc en accord avec la classification de l hôtel. Je recommande vraiment cet Établissement d'ailleurs c'est le meilleur resto de Brides avec ses spécialités locale. Tout le monde vient manger ici.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
1  Merci, CTOUMOI91
Avis écrit le 22 juin 2018

Excellent accueil, le personnel est charmant, gentil, à l'écoute.
Le chef a du talent, des plats diététiques variés, colorés, savoureux servis chauds,
Les chambres sont confortables.
Cela fait plusieurs années que j'y retourne.

Conseil sur la chambre : Les chambres dans l hôtel ont un ascenseur, par contre, il n'y a pas d'ascenseur dans l'annexe de l'hôtel
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, chantallecomte
Avis écrit le 2 mai 2018

excellent séjour en cure pour la 3è année hôtel restaurant à recommander pour son rapport qualité prix, accueil , propreté, à 2 pas du centre thermale et bon respect des menus diététique, le personnel du restaurant et les femmes de chambre sont très a l'écoute , pension à recommander, j'ai déjà réservé pour l'année prochaine !!!!

Date du séjour : avril 2018
1  Merci, LDJ1154
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Certes c’est un deux étoiles, donc on ne peux pas s’attendre à plus ! Mais je suis désolé, nous avons été très bien accueillis, la chambre était propre, tout à fait convenable à ce que nous devions y faire : dormir. La personne au départ nous a même laisser la chambre deux heures de plus avant de prendre la route. Vous ne pourrez pas trouver mieux pour le positionnement dans la ville : on est en plein centre ! Moi je ne suis pas du tout déçue et je recommande même à ceux qui sont de passages et qui ont un petit budget ! :)

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en couple