Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 189 avis
Avis écrit le 28 août 2020

excellent choix que d'avoir choisi l'hôtel Amélie. Bien accueilli. de plus j'ai réservé mon séjour à l'hôtel et ils se sont occupé de me réserver ma cure thermale. 1 heure après ma confirmation de mon séjour je recevais un mail de la cure Thermale avec mon planning complet des soins pour les 9 jours.Si vous trouvez plus pratique-plus simple: dites le moi! personnel très à l'écoute. hôtel de fonctionnement type familial. Des curistes reviennent 10 ans! Une équipe formidable à la restauration: très bonne cuisine à la fois pour ceux qui font le diététique et ceux qui ne font pas de régime! Très bien présenté et moi qui faisait le diététique ( donc en pension complète avec le menu du midi & du soir) pas une seule fois je n'ai voulu changer de plat ou de légume. Ils le proposent au cas où.Exquis!
Le Team restauration : un grand Bravo , tous charmants et super efficaces !!! une grande salle de restaurant agréable et 2 terrasses aussi agréables.
une piscine disponible dans le parc qui est dans l'hôtel mitoyen ''La Vanoise'' qui appartient au même propriétaire, accès direct.
Les fumeurs peuvent fumer en terrasse.
Emplacement extra: dans la rue principale près de tous les commerces, près de l'établissement thermal. au pied de l'hôtel arrêt des navettes pour vous transporter a Salinsmais encore à Courchevel ou Méribel!
Jean-Luc

Date du séjour : août 2020
Merci, jeanlucfirst
Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

De passage à 12:00, attirés par la terrasse bien placée toute proche de la rivière...
Tout se passa bien... jusqu’à ce que les curistes séjournant à l’hôtel débarquent en nombre.
De la, le sentiment que nous venions s’est accentué jusqu’à ce que, plus personne ne s’occupant de nous, nous sommes donc partis, sans avoir terminé notre repas.
Ni fromage ni dessert ni café...
A fuir si vous n’est es pas curiste en séjour chez eux.
Ils devraient afficher "non curistes déconseillés"

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 335clauder
Avis écrit le 16 juillet 2020

Accueil chaleureux et cuisine excellente! L’hôtel est fortement agréable ainsi que le personnel. Je reviendrai chaque année comme depuis 8 ans d'affilées ! Le bar est très agréable pour passer du temps entre amis. Des soirées sont proposées avec une très bonne ambiance

Date du séjour : juillet 2020
1  Merci, alexiar554
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Accueil très chaleureux, Personnel serviable, souriant et attentionné, chambres vastes, repas variés, petit-déjeuner copieux, emplacement central, idéal pour aller skier.
Une adresse que je recommande vivement

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, nic0le34
Avis écrit le 4 janvier 2020

Chambres calmes et spacieuses, restauration soignée et savoureuse. Personnel attentif et d'une grande gentillesse.
Un regret cependant: Le bar est vite bondé en fin de journée par l'afflux de personnes extérieures à l'hôtel, limitant, de fait, son accès aux résidents.

Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité-prix