Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
4 - 9 de 225 avis
Avis écrit le 24 octobre 2019

Profitant d'une smartbox à 189eu, nous réservons 1 nuit avec diner.
Nous découvrons notre chambre avec étonnement: juste digne d'un motel type formule1.
Nous profitons du spa plutôt agréable.
Rdv pour le diner : entrée de conserves assaisonnées - plat sans intérêt - plateau fromage correct - dessert un fromage blanc avec 2 lamelles de chocolat. très déçus
Nous passons la nuit et nous réveillons tous 2 avec un mal de dos. Et quand on regarde la literie, on ne s’étonne pas .

La chambre est affichée à 108eu, le repas à 22eu/pers. payé à smartbox 189eu pour nous2 !!!
et en plus, le gérant m'a réclamé 4eu pour 1 verre de vin.

sentiment d'arnaque.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, ericattiaux
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Madame, Monsieur ;
Suite à votre séjour chez nous, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Néanmoins, nous avons du mal à comprendre votre comparaison avec un hôtel Fomule 1... De même, nous savons les produits que nous préparons et nous servons au restaurant…
Le tarif de notre chambre double la moins cher en basse saison n’est pas de 108€. Le tarif de notre menu n’est pas de 22 €. Et puisque vous tenez à essayer de décomposer le tarif, vous oubliez la prestation du PDJ. Enfin, lorsque vous consommez des boissons, il apparait normal de devoir les payer…
Nous sommes désolés d’entendre que vous ayez ce sentiment d’arnaque. Ce n’est pas le but recherché quand un client quitte l’hôtel.
Gautier Houssin
Directeur

Avis écrit le 9 octobre 2019

Séjour très agréable, hôtel de bonne qualité et très bien situé - au calme tout en étant proche du centre ville et des Thermes. Personnel très agréable. Apprécié également la cuisine du Chef et l'espace hammam/sauna/jacuzzi.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Monica9277
Avis écrit le 8 octobre 2019

Pour la 7ème année consécutive j'ai effectué un séjour de 15 jours à l'hôtel Athéna.
Bravo pour l'accueil toujours aussi chaleureux et l'efficacité de Claire,Cathy et Anna
Bravo pour tout le service restauration : Philippe le chef fait des merveilles aidé par Anastasia et Louane.
Bravo pour le calme et le côté familial de l'hôtel: on s'y sent bien!
Seul petit bémol: les chambres impeccables auraient besoin d'un petit coup de "jeune"

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, fafaarmangau
Avis écrit le 4 octobre 2019

On n'a pas l'impression d'etre un client quelconque dans un hotel. On est reçu en amis. Tout est fait pour que le sejour soit le plus agréable possible. De plus, la région est très belle. Vous ne vous y ennuierez pas.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, solangeaga
Avis écrit le 28 septembre 2019

Nous sommes venus dans cet hotel de vendredi à dimanche.
Enceinte de 6 mois ma première nuit a été catastrophique. Le lit n'était pas adapté pour moi (contractions toute la nuit). Le samedi matin je l'ai signalé au responsable qui nous a gentiment changé de chambre avec un lit plus adapté pour moi.
Accueil très chaleureux aussi bien à l'accueil qu'au restaurant.
Nous tenons vraiment à remercier toute l'équipe de l'hôtel pour leur amabilité et leur réactivité. Ainsi que le chef du restaurant car le repas était délicieux!
Nous reviendrons certainement.
Au vue de certain commentaire vu sur cet hôtel, si vous avez un problème dites le directement à la réception.
Encore merci et bonne continuation au personnel de l'établissement.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Marion38570
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 octobre 2019

Madame,

Merci une fois encore pour votre séjour chez nous.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Concernant la résolution du problème que vous avez pu rencontrer, nous nous faisons un plaisir lorsque nous le pouvons de répondre aux demandes de nos clients. Notre but est toujours la satisfaction de notre clientèle.

Nous vous souhaitons bon courage pour vos dernières semaines de grossesse et nous serions heureux de vous accueillir de nouveau, mais en famille cette fois-ci.

Nous espérons que finalement votre retour s’est fait sans encombre.

A très bientôt j’espère

Gautier Houssin