Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 225 avis
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Hôtel décevant pour un 3 étoiles !...
au sous sol se trouve le fameux SPA :-(
Avec un jacuzzi qui ne fonctionne pas !.... faute au COVID.... sauf que sur le site de week-enddesk ce n était pas mentionné !
Parking Très limité... 1re arrivé...1er servit.
Produit SDB à moitié vide , chasse d eau qui a dû mal à se remplir , oreillers sans tenue et hyper mou très très mal dormi!
Bruit Torrent infernal
Petit déjeuner super et un bon et agréable café au lait
Personnel serviable

N. Bérard
Août 2020

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nadinebE5853LW
Réponse de la direction :Réponse envoyée 17 août 2020

Madame Bérard,

Merci pour votre séjour à l’hôtel le week-end dernier et merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.

Concernant notre Spa, nous l’avons rouvert il y a quelques semaines. Comme vous avez pu le constater, nous avons établi un protocole et un règlement intérieur afin de pouvoir utiliser les équipements en toute sécurité. Je pense qu’il est facilement compréhensible qu’en ces temps de crise sanitaire, toutes les installations ne soient pas opérationnelles. Un Jacuzzi à 37° est trop compliqué à gérer pour la non-propagation du virus. C’est pour cette raison que nous l’avons fermé pour le moment.
Je vous confirme avoir depuis plusieurs semaines signalées à Weekendesk la fermeture de celui-ci. J’ai d’ailleurs un courriel daté du 6 août dernier de la part de ma chargée de compte Weekendesk :
«Suite à notre échange de ce jour je me permets de vous envoyer ce mail pour vous confirmer que j'ai bien indiqué la fermeture du jacuzzi sur l'accès au spa. »
Sachez que j’ai pris ce matin la décision de fermer les ventes sur Weekendesk tant que cette situation restait ambiguë.

Cela permet de vous inviter la prochaine fois à réserver en direct auprès de l’hôtelier. Au pire, vous aurez les mêmes conditions tarifaires… Cela permet également d’exprimer vos souhaits. Nous aurons dès la réservation par téléphone vous orientez sur une chambre ne donnant pas sur le torrent par exemple !

Concernant les oreillers, vous nous l’avez signalé après votre 1ère nuit et nous vous avons changé les oreillers pour votre seconde nuit. Vous avez omis de faire part de la réactivité de nos équipes dans votre commentaire.

Notre parking étant gratuit, il fonctionne en effet sur la base du 1er arrivé, 1er servi. Nous vous avons signalé que si notre parking était plein, un parking public gratuit se situe à 100m de l’hôtel.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre café au lait en particulier, notre pdj et notre personnel.

Avis écrit le 28 novembre 2019 par mobile

Déplacement pour 5 jours sur les stations , nous avons été accueillis par un Directeur et ses Collaborateurs qui sont de vrais professionnels.
Écoute, accueil , repas plus que copieux, voir trop,possibilité de garer gratuitement son véhicule.
Chambre d’une extrême propreté.
Prix très raisonnable.
Le cours d’eau est un plus,il vous berce pendant votre sommeil.
Il n’en faut pas plus pour que votre séjour soit réussi.
Merci à toute l’équipe .

Date du séjour : novembre 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, 591olivier-art
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'une part de votre visite à l'hôtel, mais également pour votre gentil commentaire. Cela ravit toute l'équipe de savoir que notre "mission" a été accomplie.

Nous espérons vous revoir bientôt

Bien à vous,

Avis écrit le 24 octobre 2019

Profitant d'une smartbox à 189eu, nous réservons 1 nuit avec diner.
Nous découvrons notre chambre avec étonnement: juste digne d'un motel type formule1.
Nous profitons du spa plutôt agréable.
Rdv pour le diner : entrée de conserves assaisonnées - plat sans intérêt - plateau fromage correct - dessert un fromage blanc avec 2 lamelles de chocolat. très déçus
Nous passons la nuit et nous réveillons tous 2 avec un mal de dos. Et quand on regarde la literie, on ne s’étonne pas .

La chambre est affichée à 108eu, le repas à 22eu/pers. payé à smartbox 189eu pour nous2 !!!
et en plus, le gérant m'a réclamé 4eu pour 1 verre de vin.

sentiment d'arnaque.

Date du séjour : octobre 2019
Merci, ericattiaux
Athena-Manager, Directeur général de Hotel Athena, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 novembre 2019

Madame, Monsieur ;
Suite à votre séjour chez nous, nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Néanmoins, nous avons du mal à comprendre votre comparaison avec un hôtel Fomule 1... De même, nous savons les produits que nous préparons et nous servons au restaurant…
Le tarif de notre chambre double la moins cher en basse saison n’est pas de 108€. Le tarif de notre menu n’est pas de 22 €. Et puisque vous tenez à essayer de décomposer le tarif, vous oubliez la prestation du PDJ. Enfin, lorsque vous consommez des boissons, il apparait normal de devoir les payer…
Nous sommes désolés d’entendre que vous ayez ce sentiment d’arnaque. Ce n’est pas le but recherché quand un client quitte l’hôtel.

Avis écrit le 9 octobre 2019

Séjour très agréable, hôtel de bonne qualité et très bien situé - au calme tout en étant proche du centre ville et des Thermes. Personnel très agréable. Apprécié également la cuisine du Chef et l'espace hammam/sauna/jacuzzi.

Date du séjour : septembre 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Monica9277
Avis écrit le 8 octobre 2019

Pour la 7ème année consécutive j'ai effectué un séjour de 15 jours à l'hôtel Athéna.
Bravo pour l'accueil toujours aussi chaleureux et l'efficacité de Claire,Cathy et Anna
Bravo pour tout le service restauration : Philippe le chef fait des merveilles aidé par Anastasia et Louane.
Bravo pour le calme et le côté familial de l'hôtel: on s'y sent bien!
Seul petit bémol: les chambres impeccables auraient besoin d'un petit coup de "jeune"

Date du séjour : octobre 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo