Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 183 avis
Avis écrit le 2 septembre 2019

Pour moi, tout était parfait, sauf la petite côte pour monter à l'hôtel !
Aussi bien la direction que le service, à table étaient familial. Tous, sont à l'écoute du client ! Michel et Justine nous servent avec beaucoup d'humour !

Date du séjour : août 2019
1  Merci, Clarica07
Martine C, Propriétaire de Altis Val Vert Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2019

Merci beaucoup pour votre gentil message et prenez soin de vous !

Avis écrit le 1 septembre 2019

Nous avons passé une semaine en pension complète diététique et occupions une suite avec mon mari .
Nous avons été ravis de cette semaine à tous les niveaux !
Le personnel est chaleureux et aux petits soins pour vous faire plaisir ,les repas diététiques savoureux .Le chef est surprenant d’inventivité , nous nous sommes régalés !
La chambre était spacieuse et confortable avec un balcon agréable .
Bref c’est un petit hôtel cosy oū l’on se sent bien et nous y reviendrons ,c’est certain !

Date du séjour : août 2019
Merci, Cecileb42400
Avis écrit le 22 août 2019

Les chambres sont confortables, même au chalet.
Le service est top, le personnel est agréable et de qualité.
Mes séjours étaient parfaits, l'accueil est toujours sympathique et souriant!
Je recommande que ce soit pour des vacances, une cure ou un SPA.

• Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, annelie461
Martine C, Propriétaire de Altis Val Vert Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 août 2019

Merci Annelie et au plaisir de vous revoir !!

Avis écrit le 18 août 2019

Beaucoup trop cher pour la qualité des prestations
Cuisine avec plaques de cuisson très usagée et manquant d indication ce qui est gênant
Heureusement à l accueil il y a 2 petites jeunes super efficaces

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Marie O
Martine C, Propriétaire de Altis Val Vert Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 août 2019

Je pense qu'il y a une erreur de direction
les remarques ne correspondent pas à notre établissement : nous n'avons pas de salle de gym ni de plaques de cuisson !

Avis écrit le 6 août 2019

La chambre était spacieuse. Très bien entretenue. Service impeccable et personnels très agréables. Mon séjour en pension complète a été parfait, notamment grâce à une restauration d'excellente qualité, avec beaucoup de créativité.

Merci, Marina M
Martine C, Propriétaire de Altis Val Vert Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 août 2019

Nous vous remercions pour votre message encourageant ! Prenez soin de vous et au plaisir de vous revoir !

Afficher plus d'avis