Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 58 avis
Avis écrit le 11 juin 2017 par mobile

Fidele a l hotel La Vanoise depuis 3 ans pour des sejours de 3 semaines, j'appecie particulierement la qualite de l'accueil hotelier VANOISE/AMELIE et l'excellence du restaurant LES CERISIERS ..Situation ideale pour curiste... chambre spacieuse...on se sent bien a LA VANOISE...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Eve6243
Avis écrit le 3 mai 2017

Les chambres de l'hôtel de la Vanoise sont toujours aussi agréables et la cuisine du restaurant Les Cerisiers est très bonne, parfois excellente, en tout cas toujours très plaisante ! La salle de restaurant est vaste et jolie, avec une belle baie vitrée. Les repas en terrasse sont très agréables. L'endroit est calme bien qu'en plein centre. Et le bar est un endroit très chaleureux également.

Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
Merci, Andvd
Avis écrit le 15 janvier 2017

hotel la vanoise regroupé avec le restaurant commun à l'hotel Amelie. 4 jours où nous nous sommes régalé en demi-pension. Trés bonne ambiance, personnel toujours de bonne humeur. Trés bien situé : proche de la télécabine. Dispose d'un parking intérieur et extérieur privé.Le seul problème est l'insonorisation des chambres coté route.
Pour les skieurs: l'hotel ne propose pas de panier repas le midi, dommage (spar et boulangerie à proximité).
Mais nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Alicedu48
Avis écrit le 23 octobre 2016

Hôtel 2 étoiles dont le confort est sommaire mais dont la grandeur des chambres est très grande. On peut y séjourner à 3 grandes personnes sans problème. Les salles de bains, l'isolation phonique, le linge de toilette, les draps et les moquettes ont besoin de rajeunissement majeur. L'intérêt de cet hôtel est le restaurant où les repas sont plutôt bons voire parfois excellents.

Date du séjour : juin 2016
Merci, soleil_et_brume
Avis écrit le 2 septembre 2016

Je suis retournée à La Vanoise car j'avais été très satisfaite il y a 2 ans et j'ai même noté des améliorations cette année!
J'ai perdu quelques kgs comme l'autre fois car les repas à basses calories sont équilibrés, variés, suivis par une diététicienne et si bien présentés : un régal! Bravo au chef!
Le Directeur est toujours aux petits soins : il a même ouvert la piscine pour moi quand il a vu que je voulais me tremper un peu en fin de journée malgré un temps menaçant ; l'eau de la piscine est très agréable, douce pour la peau et l'accès au bassin avec un petit escalier maintenant bien plus facile!
Le ménage est bien fait, les serveurs plaisants, le sourire à la réception
Certaines activités bien sympathiques : pot d'accueil, repas fruits de mer, dîner de fête, table d'hôte avec discussion avec la diététicienne, concert, etc... bref tout est fait pour que nous puissions passer 3 semaines agréables malgré les contraintes et désagréments de la cure en nous aidant au maximum pour que notre but soit atteint : un grand merci à tous à La Vanoise et au restaurant les Cerisiers et à l'année prochaine pour une piqûre de rappel!

Conseil sur la chambre : beaucoup plus calme côté restaurant-piscine avec le bruit sympathique du torrent bien plus agréable que le trafic ; balcon bien utile
Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo