Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 58 avis
Avis écrit le 5 mai 2019

Chambre spacieuse, très belle décoration, au calme, peignoir douillet, lit très confortable , personnel aux petits soins, repas diététiques excellents, merci au Chef Bruno qui nous régale de très bons plats avec des produits frais de saison, quand aux desserts allégés, je vous les conseille, personnel en salle très attentif, souriant , serviettes et nappes en tissus, c'est très convivial, tout est parfait

Date du séjour : mai 2019
Merci, Mireille P
Avis écrit le 18 juin 2018

Pour la première fois, en cure thermale, j'ai apprécié cet hôtel. Le personnel est souriant et efficace. La cuisine, menée par Mr Pideil, maître restaurateur, est variée, goûteuse, mais respecte les préceptes diététiques de la cure, sans que cela soit jamais une contrainte pour les convives. la chambre était spacieuse, moderne, avec une grande douche à l'italienne, et une literie confortable. La piscine est assez grande pour nager, et simple d'accès. Il est à noter que des transats supplémentaires seraient nécessaires quand il fait très beau. L'hotel est en train d'équiper une salle de remise en forme. Situé à deux pas du centre thermal, de l'office du tourisme, il a aussi un parking extérieur et même la possibilité d'un garage en sous sol. Merci à toute cette sympathique équipe!

Conseil sur la chambre : Pour plus de calme encore, prendre une chambre sur l'arrière.
Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, Panadratta
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Hotel avec personnel très sympatique et a l'écoute des clients. Nous avons pris en demi pension. Le petit dejeuner à volonté et le diner très bon et copieux , avec un supplément pour les plats régionaux raisonnable allant de 5 à 7 euros .1

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, bernards22
Avis écrit le 11 août 2017

l'emplacement de cet hôtel est vraiment idéal : près des thermes, du centre, de la navette pour Salins, de l'office de tourisme et du départ des excursions...
les repas sont un pur délice et on maigrit !!! bravo au chef et à son équipe!
on nous a même montré comment faire une déco fleur avec une tomate! merci au Monsieur!
les recettes ne sont pas un secret ce qui aide au retour à la maison...
chambre spacieuse avec petit balcon donnant côté restau
piscine bien agréable avec une eau douce incomparable
une petite erreur pour un pique-nique commise à la réception mais vite rattrapée par la réactivité des gentilles dames du petit déjeuner le jour J!
quant à Joséphine ménage impeccable et sourire assuré!
je passe 3 semaines plaisantes à Brides et c'est devenu un r-v annuel incontournable pour ma santé physique et morale!
je recommande vivement cet établissement à tous ceux qui veulent retrouver la ligne ou/et passer des vacances en montagne sans se priver et en gardant ou retrouvant la joie de vivre!
bref vivement l'année prochaine!!!

Conseil sur la chambre : côté restau soleil l'a-m et plus calmes
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, Jocelyne G
Avis écrit le 10 juin 2017 par mobile

Fidele a l hotel La Vanoise depuis 3 ans pour des sejours de 3 semaines, j'appecie particulierement la qualite de l'accueil hotelier VANOISE/AMELIE et l'excellence du restaurant LES CERISIERS ..Situation ideale pour curiste... chambre spacieuse...on se sent bien a LA VANOISE...

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : Voyage en solo