Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 386 avis
Avis écrit le 13 octobre 2020

Que du positif ; une équipe très attentionnée et efficace ; des menus parfaits pour respecter la cure tout en ayant un vrai plaisir gustatif.
Propreté exemplaire et une literie extrêmement confortable.
La piscine chauffée (utilisée la première semaine de mon séjour) permet de faire vraiment du sport, presque 11 mètres ; lorsque la saison le permet la partie jardin et terrasse repas doit être très agréable.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, cathaziz67
Avis écrit le 12 octobre 2020

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y retournerons l'année prochaine. La cuisine est excellente et variée, que ce soit diététique ou gourmand . Le personnel est très sympathique et à l'écoute.

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, claudinemichaux57
Avis écrit le 11 octobre 2020

tres contente de mon sejour a la cure et a l' hotel, je reviendrais tres certainement l'an prochain dans cet hotel qui est bien place pour aller aux soins pas loin et facile d'acces.Ma chambre avait une tres belle vue sur la vallée et la piscine.

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, jcpatriarca
Avis écrit le 8 octobre 2020

Le personnel est exceptionnel d'attentions, de professionnalisme.
La chambre était petite mais c'était l'entrée de gamme. Correcte pour une personne seule.
L’hôtel est très bien situé avec un parking.

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, bubuq
Avis écrit le 26 septembre 2020

Réceptionniste à l'écoute et très sympathique qui n'a pas hésité à nous reclasser dans une chambre au confort supérieur, la notre n'étant pas prête. Belle chambre et grande salle de bains modernisée fort agréable et belle vue (3e étage).

Merci, Olive E
Afficher plus d'avis