“excelent séjour”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
le jardin extérieur
le jardin extérieur
LA FACE ARRIÈRE DU CHALET
LE MONT-BLANC
LE SAUNA
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Robert C
Hérault, France
“excelent séjour”
Avis écrit le 9 mars 2018 Séjour en février 2018

Malgré le froid glacial, nous avons passé un excellent séjour. Le chalet est au top, il est spacieux, très bien équipé, la literie est excellente, tout y est fait pour rendre le séjour agréable. il est situé proche du centre de Combloux accessible à pied et a une vue magnifique sur le Mont Blanc. Nous avions déjà été très satisfaits lors de notre précèdent séjour en février 2008 et tout autant satisfaits lors de ce nouveau séjour.
Location à retenir et à conseiller. je le recommande.

edithspin...
Boves, France
“le chalet idéal pour un séjour à Combloux”
Avis écrit le 24 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

depuis 7 ans,c'est devenue un peu notre "maison" des vacances au ski .
Tout y est ,rien ne manque pour passer un super séjour.,confort,propreté,proximité du centre de Combloux,une vue splendide sur le Mont blanc, accueil chaleureux et disponibilité du propriétaire,proximité des navettes pour se rendre sur les pistes.

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
ecureuil0...
balan
“super!”
Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en juin 2014

très belle location, bien agencée, bien propre. Rien n'y manque! belle vue sur le mont-blanc! de l'espace, un bon accueil...et tous commerces à proximité!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le site
Le moins apprécié: route un peu passagère
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
cvdw59
Férin, France
“On y revient au Sabot de Venus”
Avis écrit le 24 avril 2015 Séjour en février 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

En février 2016, nous allons entamer notre 5ieme année consécutive au chalet de Vénus. Propreté du logement garantie à l'arrivée, grand confort, proximité du centre et des pistes, disponibilité du propriétaire , vue imprenable sur la chaîne du mont blanc.

Un réel plaisir pour petits et grands dans cet espace voué à la convivialité familiale.

Un 4 Étoiles sur toute la ligne....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 35-49
celmol71
Marmagne, France
“superbe chalet”
Avis écrit le 23 février 2014 Séjour en janvier 2014

nous venons pendant un semaine en janvier depuis 3 ans... super chalet spacieux, propre, avec tout ce quil faut pour passer un bon sejour! proche du centre de Combloux accessible a pied en 10mn a peine. je le recommande.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer