“Beaucoup trop cher. ”
Avis sur La Taverna

La Taverna
Classé n° 13 sur 34 Restaurants à Divonne-les-Bains
Catégorie de prix : 14 $ US - 64 $ US
Description : Le restaurant italien et pizzeria, La Taverna, à Divonne-les-Bains, est une promesse de bonne chère, de bons vins et de moments agréables à partager en famille, entre amis ou entre collègues. Dans un cadre accueillant, le chef propose une cuisine italienne colorée et gourmande. À la carte, des poissons, des fruits de mer, des viandes, des pâtes, des légumes de saison, et de belles et savoureuses pizzas à manger sur place ou à emporter. Le tout assaisonné à l’huile d’olive, et servi dans de grandes assiettes aux portions généreuses.
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Beaucoup trop cher. Les serveurs essaient de vous vendre les plats les plus chers. Nous avons demandé de l’eau et reçu une bouteille à 7 euros pour 1 personne!!!! Pizzas moyennes

Merci, vince-Lsne

9 - 13 de 103 avis

Avis écrit : 22 juillet 2020 par mobile

Des bons produits mais beaucoup trop cher pour ce que c’est. Les prix de ce restaurant est presque voir plus cher que les restos italiens en suisse, la qualité est là mais je trouve que le prix est trop gonflé par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette. Je ne recommande pas.

Merci, Chelseaj09
Avis écrit : 19 juillet 2020

Dimanche soir, resto à moitié rempli mais service long, trop long...
Je commande 2 pizzas et nous n avons pas celles que nous avons demandées après une longue attente.
On garde nos pizzas en demandant de modifier l addition.

On commande un café qui n est jamais arrivé.

Même l'addition nous devons la réclamer plusieurs fois

Dommage c était prometteur !!!

1  Merci, V3440QLaudreya
Avis écrit : 14 juillet 2020 par mobile

Tres bien reçus et accueillis malgré l'heure tardive (22h10...) et la cuisine qui allait fermer... nous avons été très bien servis, les plats sont délicieux et copieux... et malgré nos caprices (on voulait des pâtes ;) ) le patron a eu la gentillesse de nous offrir la tournée. Merci pour ce bon moment au cœur de l'Italie !

Merci, 276TessL
Avis écrit : 7 mars 2020 par mobile

Chianti non buvable, spaghetti bolognaise de boute mais bonnes lasagnes
Ambiance très bruyante mais joyeuse

Date de la visite : mars 2020
Merci, Thierry R

Les voyageurs ayant consulté La Taverna ont aussi consulté

Divonne-les-Bains, Ain

Vous connaissez La Taverna? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page