Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 202 avis
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Alors...par quoi commencer !
Cela fait plusieurs années que je viens parfois dans cette hôtel et rien n'a changé.
Cet établissement tombe en désuétude.
Les chambres sont vieillottes , le mobilier est vieux et pas entretenu , impossible de verrouiller certaines fenêtres.
Le linge de salle de bain sent mauvais , et parfois le ménage n'est même pas fait donc le linge non renouvellé !
Le petit déjeuner est vraiment basique et souvent en arrivant dans la salle personne pour vous accueillir.
Les différentes nourritures ne sont pas renouvelées et parfois pas de tasses de disponible.
C'est tout sauf de l'hôtellerie....
Bref passez votre chemin !!!

Date du séjour : mai 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, 357Nono83
Avis écrit le 13 mars 2019 par mobile

Nous avons passé deux nuits pour le salon de l’auto, très pratique, parking gratuit, accueil sympathique, chambre propre et fonctionnelle.
Le restaurant est agréable, la cuisine correcte et le personnel attentif et sympathique.

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, Jclo2210
Avis écrit le 11 novembre 2018 par mobile

Restaurant simple et efficace avec de très bons plats, je recommande les tartares! Service convivial et chaleureux, avec de très bons conseils de notre serveur. Emplacement idéal, produits frais, service agréable = très bon moment !

Date du séjour : octobre 2018
Merci, Sightsee43215020289
Avis écrit le 7 novembre 2018 par mobile

Cuisine simple mais très savoureux ! Un accueil très chaleureux de la part de Florian , très bon service ! Nous reviendrons avec grand plaisir ! Un moment de détente qui fait du bien à la sortie de travail !

Date du séjour : novembre 2018
Merci, HelowW0011
Avis écrit le 26 septembre 2018 par mobile

Hôtel très mal entretenu qui tombe en décrépitude! Insalubre.
Il faudrait le refaire au complet et changer l'équipe qui s'occupe de l'entretien.
Un doute également sur le propreté des draps. Ça nous a donné l'impression qu'ils n'ont pas été changé.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires