“location tres sympa avec vue exceptionnel et calme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Condo/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 4 personnes
L'Alpe d'Huez, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Très bien - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Jet703402
“location tres sympa avec vue exceptionnel et calme”
Avis écrit le 25 août 2017 Séjour en août 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

l'endroit est fantastique vu imprenable depuis le balcon ,
et les commerces ,l'office de tourisme,les actvités ( rando,vtt,velo de route,spa ) a proximité.le reve du cycliste
c'est un appartement de copropriété ideal pour les familles .il y a tout le necessaire.
et calme .
Julien, le proprietaire,a toujours été disponible pour repondre a nos questions.
Nous y retournerons avec grand plaisir

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer