“Au top”

Classé n° 7 sur 67 Restaurants à La Clusaz
Catégorie de prix : 68 $ US - 1 131 $ US
Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations
Description : Dans un chalet au centre de la station, restaurant tres cher travaillant uniquement des produit frais (Maitre Restaurateur). Compter au minimum deux heures a table. Ni Brasserie, Ni Pizzeria, vous viendrez en connaissence de cause...
Avis écrit : 10 septembre 2018 par mobile

Décor absolument merveilleux, service compétent et accueillant. La cuisine est à la hauteur de sa réputation. Une adresse que je recommande fortement. Les cocktails sont à tomber par terre.

Merci, carines559

14 - 18 de 729 avis

Avis écrit : 9 septembre 2018

très jolie cadre mais la cuisine est le personnels ne sont pas au même nivaux ,prix trop élevé pour la qualité des plats

• Rapport qualité-prix
4  Merci, bruno l
Avis écrit : 9 septembre 2018 par mobile

Bel établissement situé en plein centre de La Clusaz.
Salle et terrasse confortables.
Service soigné mais décontracté.
Cuisine fine et sympathique.

Merci, TheBrainWasher
Avis écrit : 4 septembre 2018 par mobile

Un restaurant très sympathique et surtout une très bonne cuisine avec des produits frais
Félicitations

1  Merci, Gerard G
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile

Je recommande ce restaurant, bonne ambiance, cuisine savouteuse, copieuse avec produits de qualité. Service impecable. Il vaut mieux réserver.

1  Merci, CaroDac

Les voyageurs ayant consulté La Scierie ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez La Scierie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page