“Adelente”

Catégorie de prix : 46 $ US - 68 $ US
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 5 mai 2018 par mobile

Des plats typique savoyards et cuisinés facon mémé, un régale pour ceux et celles qui aiment les plats en sauces.
Les dessert quant à eux ne manqueront pas de vous séduire également.
Et avant de quitter votre table, le shooter de genepi offert par la maison

Merci, Vanessa C
  • D'autres langues

1 - 5 de 201 avis

Avis écrit : 17 avril 2018

Cadre typique savoyard super chaleureux, on se régale avec des plats classiques ou originaux. Les nems au reblochon sont à tomber par terre, l'os à moelle est hyper généreux (petits appétits s'abstenir), la fondue gourmande... que du bon par ici ! Patron sympathique, bref c'est un must.

• Rapport qualité-prix
Merci, Neo92
Avis écrit : 4 avril 2018 par mobile

Quelle chance d'avoir dîné à cette table idéalement placée à côté du vieux fourneau de grand mère.
Le chef y prépare ses grillades tout en discutant avec nous. Impossible de lui faire avouer la secrète recette de cette prodigieuse fondue. Les desserts sont originaux. Le Génépi au rendez vous. Le service agréable et très efficace. Le cadre au top

Date de la visite : avril 2018
Merci, annegY6104QC
Avis écrit : 1 avril 2018

Très bon accueil dans ce restaurant typique.
Bon plat et digestif génépi offert pour bien digérer.produits de qualité (charcuterie et fromage)

Merci, Vivi74_13
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passés 7 jours à LA CLUSAZ
nous nous sommes tellement régalé dans ce restaurant que nous y sommes retournés 3 fois
Les plats savoyards (la fondue et la reblochonade) et le faux filet cuit au beurre sont exceptionnels
Les desserts sont également succulents.
Le patron nous a accueillis de façon très agréable, le service est également très convivial, sans compter le cadre typiquement savoyard.
Si vous séjournez à LA CLUSAZ il faut absolument y aller.

Merci, Frédéric B

Les voyageurs ayant consulté RESTAURANT L'ARBE ont aussi consulté

La Clusaz, Haute-Savoie

Vous connaissez RESTAURANT L'ARBE? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page